Un jour, ils apprendront à communiquer... ou pas mdr. Philippe est toujours aussi nul.
Jess Swann
-
Il y a 8 mois
Ah bah Kristian et Jenna ne se parlent pas assez, il faut le reconnaître. Enfin, ils se parlent mais des choses dont ils devraient
La Plume d'Ellen
-
Il y a 8 mois
On peut dire que tous les deux se ressemblent bcp sur le point connerie. D'un côté, Jen qui laisse bêtement passer sa chance sous le prétexte qu'il ne peut pas être amoureux d'elle... Et un kristian assez con pour proposer à sa maitresse de venir coucher chez lui et sa compagne... Pendant qu'il y est, ii n'a qu'à organiser une partouze ! Ou mieux, il dira à kimberley qu'il préfère dormir sur le matelas gonflable !
Christellaa
-
Il y a 8 mois
C'est direct, mais je suis en partie d'accord. Je ne sais pas si Kristian se rend compte que cela relève d'un manque de savoir vivre d'inviter Jenna à dormir chez lui dans ces conditions ! Déjà les deux poussent le bouton quand Kimberley n'est pas là, mais soit. Mais à ce niveau là, ce serait trop à mon avis. Et effectivement, c'est comme si Kristian ne prennait absolument pas en compte que cela puisse mettre mal à l'aise Jenna ! // Cela dit, j'imagine qu'il prendrait comme excuse que c'est en refusant que Jenna ferait naitre des soupçons chez sa partenaire....
Jess Swann
-
Il y a 8 mois
Ah bah j'ai toujours dit qu'ils avaient des points communs... Jenna pense effectivement qu'il ne peut pas l'aimer. Kristian a effectivement officielle et officieuse sous la main dans cette configuration... Et en vrai c'est très gonflé et malaisant pour Jenna. Mais Kristian a plein de mauvaises idées sous le capot
98 commentaires
Wizzette
-
Il y a 8 mois
Jess Swann
-
Il y a 8 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 8 mois
Christellaa
-
Il y a 8 mois
Jess Swann
-
Il y a 8 mois