Jess Swann Amitiés Amicales, tome 2 Noir c'est noir P1

Noir c'est noir P1

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 mois

Moi je n'aurais rien fait du tout et si Marjo n'était pas contente, c'etait la même chose. Apres tout ce n'est pas bien de passer sa propre frustration sur les autres. Car il est clair que Tom ne veut plus rien tenter avec elle et c'est bien fait pour sa gueule !

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

😂😂😂 bon bah ça c'est dit ! Après Marjo traverse une période difficile, entre ses amours inexistantes, ses projets d'avenir inexistants aussi et ses soucis de fric... voilà voilà ( même si ce n'est pas une raison)

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Coucou, tu n'as plus envie de t'inscrire sur "Nemésis" pour obtenir cette jolie couleur?

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

Coucou ^^ Si c'est prévu pour ce week-end ou lundi, en plus là ça commence à ramer avec le nombre de chapitre, j'attends juste pour ne pas donner de taff inutile à l'équipe Fyctia

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Aucun risque. J'ai lu un commentaire de Camille sur discord. Les jeux sont déjà faits. Du moins, il faudrait un texte INCROYABLE et dans le thème à la dernière minute, pour que les éditrices changent d'avis sur le dernier coup de pouce (une personne a posé la question). Elles maintiennent juste le suspens, lol. En plus le nouveau concours sera aussi annoncé, youhou!

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Faudrait savoir, un jour c'est un prédateur sexuel, un jour il ne fait que plaisanter...

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

Bah il saoule les filles pour en profiter... Et Clémentine est très jeune

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Philou ...Philou. Alors certes il ne contacte pas Jenna lorsqu'il est absent, mais en revanche, à son retour il présente à Jenna leur planning mutuel. C'est vrai qu'elle n'a absolument pas besoin d'être consultée! Elle est à 100% à sa dispostion, pff... Honnêtement, c'est un très mauvais point pour une future vie en couple avec lui. Il est trop directif !

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

Voilà, il organise tout, décide de tout et Jenna n'a pas d'autre choix que de suivre. Et si elle avait envie de faire autre chose, bah tant pis pour elle

Christellaa

-

Il y a 4 mois

C'est toujours compliqué d'avoir des relations amoureuses à l'intérieur d'une bande d'amis. Forcément ensuite, c'est la soupe à la grimace quand la relation se casse la gueule...