Jess Swann Amitiés Amicales, tome 2 Bretagne assassine P2

Bretagne assassine P2

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

L'attitude de Jen me rend perplexe. Déjà je vais jouer les nanas chiantes en affirmant qu'à mon goût, elle boit beaucoup trop. Mais ce n'est que mon avis. Perso, j'ai toujours préféré rester sobre et savoir exactement ce qui se passe autour de moi. Comble de l'ironie, aujourd'hui je ne peux pas boire une goutte d'alcool pour cause de santé 😁. En revanche, je n'aime pas les psy que rencontre Jen et c'est vrai qu'à les entendre parler, j'arrive mieux à comprendre pourquoi les victimes de viol préfèrent se taire. Appeler Droopy m'a tuée. Franchement, tant mieux si ça lui a fait du bien mais moi ça m'a fait peur.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Ah bah Jen est paumée, elle ne sait pas du tout quoi faire et la thérapeute l'embrouille encore plus. Elle boit trop mais en vrai ils boivent tous trop. L'appel à Droopy au final s'avère salvateur parce que le fait qu'il ne soit pas capable de lui répondre et ne vienne pas a permis à Jenna de ne plus avoir peur de lui

Wizzette

-

Il y a 6 mois

Cette psy semble avoir manqué des cours durant sa formation (mais elle a le mérite d'avoir fait appeler Droppy après une séance)

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

🤣 au moins Jenna s'y est confrontée, peut-être que son but était de la provoquer et la pousser à agir ?

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Eh bien, espérons que le prochaine séance se passera mieux. Cette psy est limite aussi.😏

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Ah la psy est limite en gestion des traumatismes sexuels par contre, elle analyse bien d'autres choses

Christellaa

-

Il y a 6 mois

On va dire que l'alcool a joué.... Sébastien est lâche, on le savait déjà☹️.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Oui mais elle le met face à ce qu'il a fait, le verbalise et surtout lui montre qu'elle n'a plus peur de lui

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Salut, oui je vois. Un peu comme au tribunal. Les victimes ont besoin de mettre leurs agresseurs face à leurs actes, pour commencer à se reconstruire.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

C'est ça , lui jeter au visage le traumatisme dont il est responsable et voir qu'il n'a pas le courage de venir et de l'assumer lui fait du bien. Comme le fait de le désigner comme coupable