Jess Swann Amitiés Amicales, tome 2 Elle avait 22 ans P1

Elle avait 22 ans P1

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Kristian me rappelle un de mes oncles. Bon, bref. Je continue à penser qu'il joue double jeu. Certes Kimberly semble lui mettre la pression pour qu'ils sortent de leur statut de célibataire, mais il ne lui dit pas franchement non. Dans tous les cas, un "non" franc est toujours plus clair, qu'un oui-oui ou un oui-mais.Ensuite ses commentaires negatif devant Jenna et Marjo, c'est plus pour les ramener à sa cause. Je prends en compte que Kristian fréquente Kimberly depuis l'adolescence.🤔 cette dernière considère peut-être qu'ils ont assez attendu et lui en revanche est à priori blasé par elle depuis toutes ses années. Jenna est un peu sa bouffée d'air, du moins c'est l'impression qu'il donne. Jenna dans cet imbroglio sentimental est nettement moins exigeante. Elle veut juste profiter du moment présent avec Kristian. Le souci est qu'elle lui donne trop cette habitude à mon avis. D'où ce statut quo.

Jess Swann

-

Il y a un an

Il y a en effet de bonnes chances que Kristian joue sur les deux tableaux. Que Jenna soit sa bouffée d'air c'est sans doute le cas. Et le fait qu'elle soit moins exigeante joue à la fois en sa faveur mais aussi en sa défaveur car de fait, Kristian ne se positionne pas clairement

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Alors si je ne suis pas contre l'avis de Marjo, je pense qu'en sa présence, cela les obligera peut-être à se parler un peu à ces emplâtres ! Mais il semblerait qu'ils ne soient pas plus motiver pour parler sentiments que ce qu'il est arrivé à Jen... Pfff ! (T'as vu, dès que je reprends mon ordi, je suis plus bavarde en commentaire 🤪)

Jess Swann

-

Il y a un an

Roooo ils ne vont pas parler de leur relation devant Marjo et encore moins de Droopy... Oui je vois que ça va mieux sur PC ( en même temps moi je ne commente pas depuis mon téléphone)