Jess Swann Amitiés Amicales, tome 2 Alibi, tensions... P6

Alibi, tensions... P6

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

sammy28

-

Il y a un an

Petit message traditionnel pour te remercier une nouvelle fois pour tout ce travail d'écriture et toutes ces "aventures" et rebondissements, parfois légers, parfois très lourds. En un mot: Merci! Et à suivre avec la nouvelle saison ;) Bises, Sammy

Jess Swann

-

Il y a un an

Merci beaucoup ma petite Sammy ! Effectivement, il y a des moments assez pesants parfois ^^ mais rassure toi on va remettre un peu de légèreté ( mais pas trop) . Des bisous !

Wizzette

-

Il y a un an

Une saison de plus de terminé. Pas très joyeuse.

Jess Swann

-

Il y a un an

Non j'avoue celle ci était loin d'être légère, c'est l'une des plus pesantes hélas

Christellaa

-

Il y a un an

Hello. Cette saison (je m'y perds dans les numéros)😅 était plus triste que d'habitude. C'est un tournant pour Jenna. Le comportement illégal et agressif de Sébastien ont façonné une nouvelle Jenna. Comme tout le monde, elle apprend de ses bonnes et mauvaises expériences. Comme tu le dis, elle a perdu en insouciance, ce qui est rare pour la moyenne des jeunes de 21 ans( en Europe, du moins) mais cela dépend de ses expériences de vie. Pour la suite, on se demande si la psychotherapie lui fera du bien. Que vont devenir ses relations avec les 2 hommes de sa vie.😅 et puis ses études : kesako? Réussite ou pas. Et nous espérons revoir le blagueur, greg, hein.? Meme avec sa chérie et peut-être, plus.🤭 bon bonne suite d'écriture.

Jess Swann

-

Il y a un an

Coucou ! Saison 6 je crois ( moi aussi je m'y perds dans les numéros parce que dans les plus anciennes certaines sont trop longues et devront être coupées en deux) // Oui, cette saison est la saison " Droopy"... Et est bien le signal d'un changement (et pas pour le mieux ) chez Jenna. L'ombre de Droopy va longuement planer même s'il n'est plus physiquement dans l'histoire // Jenna a effectivement perdu en joie de vivre mais aussi en spontanéité durant cette saison // La psychothérapie c'est pour la prochaine saison // Sur Kristian et Philippe, ils reviennent bien sûr dans la saison suivante// Les exams aussi ... // Greg fera une apparition dans la saison 7 // Merci ! J'en suis au chapitre 10 de la saison suivante soit un peu plus de 50 parties Fyctia 😂// Travaille bien en formation !

Christellaa

-

Il y a un an

Eh bien, quelle énergie.! Moi je suis beaucoup dans les chiffres en ce moment.🤓

Anne-So08220

-

Il y a un an

Belle continuation...

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah bah il faut espérer que la suite sera plus joyeuse mais j'ai des doutes