Jess Swann Amitiés Amicales, tome 2 Conséquences P4

Conséquences P4

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

J'avoue que tout ça me laisse bel et bien perplexe. Jen est une victime qui n'arrive pas à faire face à ce traumatisme, ce que je comprends aisément. Toutefois elle a besoin d'aide et de soutien. Or en ne se livrant véritablement pas à ses meilleures amies, il est évident que dans sa tête ça gronde comme un volcan avant une éruption. Pour ce qu'il en est des mecs je suis entièrement d'accord avec Marjo. Ils ne sont pas devins pour comprendre la gravité de la situation. Hélas il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. A mon avis Diana est un peu cruche avec son Pascal. Elle se plaint qu il n'ai pas parlé d'elle à ses parents et alors qu'il veut directement leur présenter elle refuse. A croire qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Ah Jen n'arrive pas à assimiler en effet et oui elle a besoin d'aide mais elle la rejette. De fait ça gronde bel et bien car elle va se montrer infecte avec son entourage ( certains vont prendre cher)// Oui ils ne sont pas devins, toutefois un point intéressant est que Marjo intervient pour prendre la défense de Chouchou// Jenna manque de recul sur les hommes en ce moment, mais par exemple la réaction de Tom est bien différente de celle de Chouchou // Alors Diana en fait le souci c'est qu'elle ne veut pas arriver comme une fleur au petit dej, genre "ah au fait papa maman, j'ai ramassé une Diana hier soir et je l'ai ramenée cette nuit... "ce qui peut se comprendre.

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Très en dents de scie cette partie. Chouchou est un égocentrique, mais bon un hébergement gratuit ça ne se loupe pas, hein. C'est pas comme si il n'avait pas de sou pour se payer une chambre d'hôtel. Du reste, c'est vrai que Jenna vit les conséquences de son agression pleinement, il est difficile de se mettre à sa place si elle ne dit pas tout. J'ai l'impression que peu à peu, elle va s'éloigner de certains. Déjà Chouchou est mal barre.😏 son manque de communication de base avec Kristian est accentué en plus.

Christellaa

-

Il y a 6 mois

C'est à dire que Jenna a déjà du mal à exprimer ses sentiments à Kristian, donc ce que lui a fait l'autre, c'est encore pire.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Oui les réactions sont parfois décevantes... Chouchou peut tout à fait demander à Marjo ou à Jenna de l'héberger. Sinon oui il peut aussi prendre une chambre d'hôtel, il a les moyens. Ou demander à Tom. Jen vit effectivement les conséquences sauf que les autres ne comprennent pas vu qu'elle ne dit pas tout. Et oui Jenna a du mal à exprimer ses sentiments, surtout avec Kristian et hélas malheureusement ça ne va pas s'arranger tu mets le doigt dessus

MacickaMau

-

Il y a 6 mois

:( Kristian n'est pas Chouchou... Il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était respectueux... A mon avis, s'il apprend ce que Droopy lui a fait, il prendra le parti de Jenna...

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Oui mais Jenna a vraiment peur d'être déçue et elle ne veut pas que Kristian la voit différemment

MacickaMau

-

Il y a 6 mois

A mon avis, elle ferait mieux de laisser tomber...

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Ah bah Marjo, plus ça résiste, plus elle s'entête

MacickaMau

-

Il y a 6 mois

Ahhh l'optimisme de Jenna...