Jess Swann Amitiés Amicales, tome 2 Vivre ou survivre P3

Vivre ou survivre P3

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre me laisse sans voix. D'un côté cet art de toujours s'écraser sans broncher m'énerve mais d'un autre côté cela peut être considéré comme une certaine force de caractère de parvenir à ne rien montrer aux autres. Mais son couple berk après ça je ne sais pas comment elle tient.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Je ne sais pas si on peut parler d'art de s'écraser mais en tout cas, elle s'écrase... Après il y a aussi le fait que Jenna intériorise beaucoup ( trop) mais de fait ça peut aussi agacer l'autre de la voir toujours calme et placide ( et hem elle en jouera avec Phil au bout d'un moment, sachant que ce qui aidera c'est aussi que bah ce que Phil pense ou dit bah... rien à péter, là ce sera vraiment au premier qui craquera...) Après le revers de la médaille c'est qu'à force de tout garder pour elle, au bout d'un moment, Jenna devient une sorte de bombe à retardement, on ne sait jamais quand ça va péter, ni pourquoi.

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Je sais que je me répète, mais Jenna ne fait elle jamais de comparaison avec ses études ? En plus elle est en stage, face a des jeunes blessés par la vie et par certains être "humains", eux aussi.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Non, Jenna est complètement aveugle sur sa propre situation et sur son cas.

Christellaa

-

Il y a 6 mois

C'est un total mystère ça! Pourtant Jenna n'est pas un bout de bois !

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Ah mais comme elle n'a jamais été très expressive avec Phil, ça passe crème, suffit de simuler

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Dans une semaine Jenna va probablement changer d'avis.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Oui mais c'est la vérité, chez Phil le réseau dépend du temps, de l'heure de la journée.. bref c'est pourri// Quand à changer d'avis... ma foi elle ne compte pas lui en dire trop

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Pff...un numéro tout spécial pour Jenna ? Tiens donc.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Non, il a changé de numéro tout court, ça arrive.