Jess Swann Amitiés Amicales, tome 2 K ? Rien à péter ! P2 🔞

K ? Rien à péter ! P2 🔞

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

catgirl

-

Il y a 7 mois

Beaucoup de mots pour ne rien dire au final. Ce n'est qu'une histoire de sexe entre Kris et Jenna car il l'a jettera quand il en aura marre. Ce n'est pas le genre de Kris ne rester avec une femme qu'il n'aime pas vraiment. Il aime le sexe oui et Jenna est là pour ça. Pas d'attache mdr. Car ce n'est pas avec Jenna qu'il fera sa vie mais bien avec Kimberly et elle ne l'a pas retenu contre son gré comme certaines peuvent le croire. Jenna s'accroche à un homme qui ne l'aime pas, quelle bêtise lol. Elle aurait dû quitter cet abruti de Phil c'est sûr. La vie de Jenna ressemble à celle d'Hélène et les garçons lol. Il faut grandir et passer à autre chose.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Pfff ! Pour moi qd un mec ne se contente pas d'une seule femme, il y a un salopard et 2 connes qui croient être aimées. Mais lui ne s'aime que lui et prend son pied en s'offrant la bobonne à la maison et celle qu'il s'offre comme dessert. Donc aucune gagnante juste des cornes !

Christellaa

-

Il y a 7 mois

Pas de surprise ce sont les mots de Kristian. En même temps il est venu principalement pour voir Jenna. Pour le reste, c'est leur danse érotique habituelle.

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

Oui, ce sont bien les mots de Kristian et en effet, il est venu pour Jenna. Leurs retrouvailles sont chaudes comme toujours

MacickaMau

-

Il y a 7 mois

Je m'en doutais que ça viendrait de Kristian^^

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

Bien sûr que c'est de lui. Et après on se demande pourquoi Jenna y croit

MacickaMau

-

Il y a 7 mois

dessaoulé

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

Oups

MacickaMau

-

Il y a 7 mois

L'égo de Jenna va être entièrement reboosté... (enfin, on l'espère...)

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

Ah c'est tellement flatteur... qu'elle n'y croit pas. Bienvenue dans la tête de Jenna