A l'Encre de mon Sang Âmes 7.3 - Entretien avec "BioMed"

7.3 - Entretien avec "BioMed"

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Lulu_K

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas certaine que mon passage sur ton histoire va te changer grand chose. Mais je voulais te montrer mon soutien et t'aider à débloquer tes prochains chapitres ;D

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Merci de ton passage^^

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Voilà ! Je viens de terminer la lecture de ces premiers chapitres, qui sont pleins de belles promesses ! Tout d'abord, le personnage principal est attachant. La vie ne lui a pas fait de cadeau, pourtant elle continue de se battre pour avancer, sans se positionner en victime fragile. Les personnages secondaires sont tous sympathiques et mettent un peu de couleur dans la vie plutôt "grisouille" de Charlie. Sa relation fusionnelle avec son petit frère est touchante. Quant à Gabriel, on brûle d'envie d'en connaître davantage sur lui. Juste, si je devais faire une suggestion, mais c'est très personnel hein : je trouve que leur relation est extrêmement forte et charnelle, tu retranscris très bien cela. En revanche, à la place de Charlie, j'aurais eu du mal à m'attacher autant juste avec un rapport sexuel, des jeux de regards etc. J'aurais peut-être simplement rajouter une petite scène après leurs ébats, pour leur permettre de discuter, même brièvement, juste le temps de faire naître une petite private joke entre eux ou quelque chose de plus profond. A mon sens, cela rendrait l'attachement et presque l'obsession de Charlie davantage crédible, parce que pas seulement physique. Voilà pour mon petit retour ! Hâte de découvrir la suite et bravo pour cette belle histoire qui aborde des thèmes délicats de manière très adroite. Ah oui, et, je n'en ai pas parlé depuis le début parce que c'était évident, mais : très jolie plume, fluide, humble, comme j'aime.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour complet^^ Effectivement, je tiens compte de tes remarques, mais le personnage de Gabriel est complexe et la suite devrait devenir plus explicite. Je note tout pour la correction^^

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Ouais, ouais... C'est ça ;)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Mdr^^

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Comme ça Gabriel ne connait pas le patron ? Du bluff ? Avec ce chapitre on sent leur attirance intacte, tjs aussi puissante et puis on sait que Gabriel lâchera pas l'affaire 😊, parce que va pas falloir compter sur Charlie... Gab a t il vu le message de Lancret ?

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Moi, je dirais que oui, il l'a vu puisqu'il a réagi. Sinon, tu disais ? Comment ? Vous pouvez répéter la question ??.? *Problèmes avant le son*

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Mdr

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est bon signe si elle lui donne spn vrai prénom 😊