Oula je trouve la fin de ce chapitre un peu rapide, un peu brutale... Elle se controlait jusque là et d'un coup elle bouffe Nathanael ? Je pense que tu pourrais vraiment insister sur son ressenti interne à l'évocation de son fils (car je pense que c'est ça qui lui a fait péter un plomb...). Tu dis également que les autres vampires prennent leurs jambes à leur cou, mais l'expression m'a fait bizarre dans ton univers... de mémoire les vampires se déplacent tellement rapidement qu'on a l'impression qu'ils volent presque... c'est d'ailleurs ce qu'à fait Nathanael pour se rapprocher de Géraldine. Du coup, à mon sens, cette expression donne presque un aspect comique à ta scène et je ne suis pas sure que ce soit l'effet recherché...
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Mmm mmm, intéressant. Je me doutais que Nat prenait trop de risques et que Galatea n'était pas à une loi près... Mais il a rencontré la fin qu'il méritait 👌 Je me pose plein de questions sur ces créatures, vu que je n'y connais pas grand-chose : ils ne vieillissent pas du tout ? 250 ans plus tard, Elena est la même ? Elle ne sera jamais plus âgée ? Galatea non plus ?
Shanin
-
Il y a 5 mois
Tu auras l'explication dans le chapitre suivant car on sera de retour sur Amerendra. Dans l'univers que j'ai créé ils ne sont pas immortels.
Alexia Moreno
-
Il y a 5 mois
Pour le coup, je m'attendais pas à ce que Nathanaël disparaisse de la circulation aussi vite !
Shanin
-
Il y a 5 mois
Ce n'est pas un personnage important. C lui qui annonce la suite des événements et qui dévoile à ses compagnons terriens la vraie nature de Galatea. Il sert à montrer aussi ce qu'elle est prête à faire pour sauver son fils.
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Et ben… plein de questions restent en suspend! 😱 👏🏻
13 commentaires
camillep
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Shanin
-
Il y a 5 mois
Alexia Moreno
-
Il y a 5 mois
Shanin
-
Il y a 5 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Samantha Beltrami
-
Il y a 6 mois