Born Ready Amera - I Sing, You Die ♫ Chapitre 6.3 ♫

♫ Chapitre 6.3 ♫

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

cedemro

-

Il y a 24 jours

La dualité amour naissant et angoisse par rapport à la marque est excellente dans ce chapitre. J'aime aussi la brève mention du regard qui s'assombrit. Pour être honnête, ce qui me manque dans cette histoire, c'est la notion d'imaginaire. Pour le moment, tout est trop normal pour moi ! Certes, Amera possède un pouvoir latent très inquiétant, mais après dix-neuf chapitres, il n'y a eu que quelques passages sur cet élément. Évidemment, ce n'est que l'avis d'un lecteur un peu trop passionné pour les mondes imaginaires, donc tu en fais ce que tu veux !

Rosa canina

-

Il y a un mois

Voilà, je termine la lecture de mon dernier chapitre. J'ai commencé au 3 eime et je termine avec le 18 eime. Ce qui ressort après cette lecture: je trouve cette écriture au fil de l'eau intéressante. En revanche, tu devrais peut-être aller gratter du côté des règles de la dramaturgie. Je pense que ça pourrait t'aider à amener du rythme à ton histoire. (Yves Lavandier traite bien le sujet). Bonne écriture.

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

Je savais que Jake avait parié quelque chose, vu comment il hésitait juste avant de faire tapis. Par son comportement, on voit bien qu'il est fou amoureux d'Amera. Par contre, avec cette marque, j'ai l'impression qu'Amera se refermera sur elle, et se focalisera sur ça au lieu de profiter de son année.

APRIM

-

Il y a 2 mois

La rencontre et les interactions entre Jake et Ame sont vraiment bien réussis il me tarde de voir l’évolution de cette relation!

Lys Bruma

-

Il y a 3 mois

Amera est hantée par son secret ce qui va l'empêcher de se sentir pleinement à l'aise avec Jake

Naelly2023

-

Il y a 3 mois

J'aime tellement l'histoire !!

Born Ready

-

Il y a 3 mois

J'aime la tienne, tu aimes la mienne, que demander de plus ?! Merci ma star !

L-Auteur_Vagabond

-

Il y a 3 mois

Voilà un petit like pour te soutenir 🥰🙌

Born Ready

-

Il y a 3 mois

Oh merci t'es trop chou !

Sarah Delagoutte

-

Il y a 3 mois

Hâte de voir la suite car c'est vraiment bien