Born Ready Amera - I Sing, You Die ♫ Chapitre 5 ♫

♫ Chapitre 5 ♫

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

cedemro

-

Il y a 24 jours

L'apparition de ce tatouage est bienvenu, car je trouvais son entrée dans ce nouveau un peu trop normale pour une histoire dans le genre imaginaire ! J'aime bien le fait que tu prennes tout ton temps pour nous faire entrer dans ton univers, mais j'avoue que j'attendais une scène de ce genre depuis quelques chapitres déjà. J'ai envie de voir comment son "don" va lui attirer des ennuis et comment elle s'en sortira. Parallèlement, je me demande quels sont les particularités de ses colocataires et de tous les élèves de cette école supposée "spéciale".

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui parce que j'ai kiné xD J'ai fait quelques annots en cours de lecture, bon j'avoue c'était beaucoup de conneries, mais il y a deux-trois points qui devaient être importants au millieu xD Glabalement El Shepard a été très juste à chaque commetaire qu'elle a fait, donc j'ai rien ajouté. Sur la narration, il y a juste quelques répétitions, rien de très méchant. Pour moi le seul point noir c'est que parfois tu raconte trop. En Je au présent, on est dans la tête de ton personnage et on voit ce qu'il vit à travers ses yeux. Par exemple plutôt que je me sens fatiguée, juste je suis fatiguée aura plus d'impact et sera vraiment ce que pense ton perso. Et parfois, tu accordes de l'importance à des trucs qui n'en ont pas vraiment (genre savoir que la prof à un chemisier bleu ciel, je t'avoue que je m'en tamponne un peu) et tu survole des choses plus importantes comme l'ambiance à la cantine ^^' Voilà, je passerais sur la suite demain ^^

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

le point fort de ton histoire, c'est le mystère et l'ambiance :) On s'interroge, on veut comprendre ce qui arrive à Ame et aussi comprendre cette école. Je t'ai signalé les choses qu, je pense, peuvent être améliorée. Je pense que tu dois davantage mettre des dialogues pour qu'on voit les personnages interagir. D'autre part, il m'a manqué des choses très simples comme le fait que les professeurs ne se présentent pas :) Sinon ta plume est agréable et fluide. Tu peux ou non prendre en compte mes remarques ;) mais en tout cas ce ne sont pas de gros problèmes. Au niveau structurel pou le moment le roman fonctionne ;)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Très intriguant ce tatouage qui apparait. Je me demande pourquoi il se manifeste à ce moment là, et pas avant. Il doit bien y avoir une raison. En tout cas, j'ai pris du plaisir à découvrir ton histoire. Elle se lit facilement car tu as une écriture assez simple et agréable. Il manque parfois des petits précisions sur les éléments importants de l'intrigue, tu passes vite dessus, comme le tremblement par exemple. Tandis que tu t'attardes sur des éléments un peu moins essentiel, comme le fait qu'elle soit dernière de liste... Certes cela ajoute du réalisme à l'histoire d'ajouter des petits détails comme cela, mais il faut faire attention à ne pas en faire trop, de risque de perdre le lecteur sous les informations "inutiles" au déroulement de l'intrigue. :)

Cassiehope

-

Il y a 2 mois

Wowowo ! Commentaire de fin de chapitre : là il lui arrive un truc de dingue !!! On a envie de savoir ce que c'est et pourquoi elle a ça !

Born Ready

-

Il y a 2 mois

hehehe ! J'aime les cliffhangers dans ce style !

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

Oh la rentrée ! C'est la journée la plus fatigante, heureusement que c'est derrière moi 😂. Génial, elle a sa propre marque. Elle est au courant qu'elle va rester même après son bain ? 🤣. Maintenant, plus qu'à savoir pourquoi cette marque est apparu maintenant et pas avant.

lifereading16

-

Il y a 3 mois

OMGGGG !!!! C'est quoi cette marque ???? Trop flippant... imagine ça va jusque sur le visage ?! Bref, hâte de lire la suite et de découvrir tout ça ! Et si ça se trouve le gars mystérieux va être au foyer !!!!

Born Ready

-

Il y a 3 mois

J'adore ta théorie avec la marque sur le visage, tu m'as donnée une idée ! Eheheh !