C'est déjà fait : j'ai lu plusieurs chapitres de "God knows", le ton est sympa mais l'ensemble m'a paru un peu confus, raison pour laquelle je n'ai pas continué.
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
The eyesof the tiger
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Vraiment très chouette. C'est original, vivant et plein d'humour. Que demander de plus sinon qu'on veut la suite.
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup Pascal ! J'ai pris du retard dans la lecture "des anciens dieux", je passe dès que je peux, vivement les vacances que je puisse consacrer un peu plus de temps à vous lire, et à avancer sur "Amen !" ;-)
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Merci à toi 🙏 non je ne vais pas me lancer ds ce concours car j essaye de finir , un peu laborieusement , le roman de “ break the rules” , juste pour le plaisir
Je voudrais tellement tout faire !!! Mais impossible
Bonne continuation pour ton histoire qui nous enchante
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Je comprend bien puisque je suis exactement comme toi : j'ai envie de faire tellement de choses, mais le temps manque et il faut faire des choix... Bon courage pour terminer ton roman, en tout cas !
Carazachiel
-
Il y a 4 ans
Encore un chapitre plein d'humour, je m'y voyais !!
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup, Carazachiel ! Et content de t'avoir fait sourire, puisque c'est la seule prétention de ce texte ;-)
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Merci pour ce pur moment d'humour ! C'est jubilatoire. La description des gamins au ciné est tellement bien ... le résumé de Rocky c'est juste énorme ... les 3 belettes avec leur fraises et la fin au Madison Square ! Alors je te confirme, tu nous la fais vivre ton histoire.
48 commentaires
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Carazachiel
-
Il y a 4 ans
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans