Ce serait peut être d'ailleurs un bon moment pour faire intervenir ces fameuses voix. Avoir une réplique du genre "Tue le lui aussi, tu n'es bonne qu'à ça" transmettrait à la fois le coté volatile de l'héroine et la charge que ça représente pour elle. A moins qu'elle soit vraiment une maniaque de la gachette ou ait des problèmes à gérer sa colère mais dans ce cas je pense qu'il faudrait introduire ce trait de caractère plus tôt. Jusque là, elle était très fuyante plus que confrontationelle et ce serait sympas d'avoir accès à la chose en particulier qui la fait réagir ainsi dans cette situation et pas dans toutes les autres où elle s'est retrouvé face à quelqu'un qui la menaçait/l'humiliait.
Docal
-
Il y a un mois
On commence à avoir une petite idée des antécédents jusque là tus des autres personnages. Pour ce qui est des théories je me demande si entre autres Cyril n'aurait pas soit commis des abus sexuels, soit n'en aurait pas été victime lui même avant de commencer à les reproduire, bref, du lourd en perspective du moins j'ai l'impression. En revanche, le fait que l'héroine pense tout de suite à assassiner le gars en question fait peut être un peu précipité. Ok elle a tué sa soeur mais vu les circonstances et son ressenti vis à vis de ça, on aurait tendance à croire qu'elle n'arriverait pas à cette conclusion tout de suite.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Merci beaucoup pour ton retour tu m'as donné matière à réfléchir
cedemro
-
Il y a un mois
Encore un chapitre fort avec la démonstration des triades. Dans l'ordre, je dirais : sang, âme et ombre. Toutefois, je ne comprends pas trop la démonstration du deuxième, contrairement aux deux autres. Évidemment, l'épisode de la remarque de Cyril m'a fait grincer des dents. Personnellement, je ne lui ferais pas bouffer le dragon, j'utiliserais plutôt ce dernier pour le noyer (à défaut de le dévorer) ! La prise de position de Jenna et le fait qu'elle ait fait reculer l'odieux Cyril est très intéressant. Elle dégage donc une aura menaçante derrière ses airs de fille fragilisée par ses troubles...
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Oui souffrance ne veut pas dire se laisser marcher dessus :p
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 mois
Cyril...grrr
J'aime énormément ta nouvelle version, on découvre plus les filles. Elles sont moins suiveuse, plus actives, les relations plus fouillées aussi.
Bref, j'adore,!
Paige_eligia
-
Il y a 2 mois
Oui le trio prend toute sa place et toute sa dynamique. Cette réécriture était nécessaire pour repartir sur de bonnes bases :)
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Les descriptions étaient très bien faite et les démonstrations avec les réactions très immersives
Paige_eligia
-
Il y a 2 mois
Merci moi même en me relisant je me suis dit que c'était bien écrit lol
20 commentaires
Docal
-
Il y a un mois
Docal
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 mois
Paige_eligia
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Paige_eligia
-
Il y a 2 mois