petit coup de pouce, à bientôt, Axel.(ou Lexa suivant les jours)
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
Un sombre passé et une famille pas facile visiblement, si ce n'était son frère... ça rend la perte encore plus difficile
Nascana
-
Il y a 2 ans
Oui, c'était son allié de tous les jours.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
On en apprend plus sur le passé de Al, c'est horrible ce qui est arrivé à son frère. Sa peine doit être immense. J'ai l'impression que sa mère n'est pas très douce avec elle par contre. On a beaucoup de compassion pour Al dans ce chapitre :)
Nascana
-
Il y a 2 ans
Son frère était son plus grand soutien. Sans lui, sa vie perd de sa saveur.
Kentin Perrichot
-
Il y a 2 ans
Un chapitre 3 qui ébrèche le cœur. En tant que lecteur, on est aussitôt plongé dans l'empathie face à une telle situation qui évoque la tristesse. Elle n'a pas eu une vie facile, ça nous permet de mieux nous attacher à elle.
Cette histoire pose un cadre intrigant, avec pas mal de suspense. Les graines sont plantées et j'ai hâte de découvert où tout cela va nous mener. J'ai hâte de voir l'évolution personnelle d'Albina, celle d'Edwin et l'évolution de leur relation à tous les deux. Je ne sais pas vers quoi on se dirige et je trouve ça chouette d'être dans le flou.
Bref, j'ai passé un bon moment à découvrir ton histoire. Quand penses-tu mettre le prochain chapitre :)
Je suis ravi de m'être inscrit au programme "adopte un lecteur", sinon je serais peut-être passé à côté de ton travail et ça aurait été dommage. Continue sur ta lancée !
Nascana
-
Il y a 2 ans
Je suis vraiment content que l'histoire t'es plu. Normalement, je mettrai un nouveau chapitre ce soir ou demain.
26 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
Nascana
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Nascana
-
Il y a 2 ans
Kentin Perrichot
-
Il y a 2 ans
Nascana
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Nascana
-
Il y a 2 ans
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans