Jérôme VAUQUELIN Ambroise et Pénélope Chapitre 27

Chapitre 27

Message final de Jérôme VAUQUELIN

Ambroise et Pénélope m’ont permis de visiter un style littéraire que je ne pratiquais pas. Je ne me sens pas la légitimité de certaines plumes présentes sur Fyctia, mais j’y ai pris beaucoup de plaisir, et appris tout autant. J’espère simplement vous avoir divertis, vous avoir émus, vous avoir fait sourire parfois. Habituellement, je navigue plutôt dans le passé, où je mêle dans mes romans historiques les aventures, les amours et les déconvenues de personnages qui sont témoins de grands faits ayant façonné notre civilisation. Si le cœur vous en dit, voici mon site internet : https://www.jerome-vauquelin.fr/ Merci encore pour vos encouragements et vos commentaires, si précieux !

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

Bravo d'être sorti de ta zone de confort et d'être allé au bout :)

Sarah Pegurie

-

Il y a 6 mois

BRAVO :)

nofaceuser

-

Il y a 6 mois

Bravo ! 🌸

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 6 mois

Merci !

Kelis_42_10

-

Il y a 6 mois

🥰 Félicitations d'être parvenu à la fin ! 🥰

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup !

Irma Ladousse

-

Il y a 6 mois

Moi j'ai bien aimé ! ;)

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 6 mois

Merci Irma ! Je suis impatient de lire tes futures lignes !

Ava D.SKY

-

Il y a 6 mois

Coucou Jérôme, merci à toi pour ton histoire et ta jolie plume. Je suis en cours de lecture mais je pense que je l'aurais terminé avant la fin du concours. Tes personnages sont attachants et ton histoire, un moment d'évasion. J'espère que tu nous feras découvrir un roman historique, ton genre littéraire de prédilection. Merci aussi pour ta gentillesse et ton soutien pendant ce concours. À très vite avec mes commentaires 😉🫶

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 6 mois

Ava, tes jolis mots me touchent beaucoup ! Au plaisir de poursuivre cette relation au travers de nos écrits. Si tu veux découvrir mon univers "historique ", tu peux visiter mon site https://www.jerome-vauquelin.fr/ A très vite !