gejor1982 Ambre Irish Pub

Irish Pub

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

gejor1982

-

Il y a 8 ans

Tout à fait d'accord avec toi ! La clope est le reflet d'une société en souffrance ! Merci pour tes messages

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Le message sur les cigarettes, je l'ai adoré ! Il en faudrait un peu plus dans la vraie vie quand même... Je ne vois pas ce que ça apporte de fumer, même si tout le monde fait ce qu'il veut. J'aime vraiment ton style d'écriture et tes personnages ! :-)

gejor1982

-

Il y a 8 ans

Bonjour :) je suis scotchée là !!! Je ne m'attendais pas à de tels retours en publiant ici... Je suis honorée et flattée au plus haut point. Merci du fond du cœur :)

Bellaude

-

Il y a 8 ans

Je suis impatiente de lire la suite, j'adore Ambre mais je me reconnais surtout en Jane moins le côté surdouée et extravertie :p Ta plume toujours aussi merveilleuse. Tu jongle brillement entre la finesse du sens de chaque mot et la rudesse de leur franchise. Juste magnifique!! La rhétorique et la sémantique non aucun secret pour toi! Tu as une culture générale qui enrichit à souhait chacun des points de vue de tes protagonistes!! De temps en temps ton écriture est purement masculine que sincèrement je me suis posée la question a plusieurs reprises de savoir si tu étais une fille ou un mec! (Je crois que tu es un fille ?) Je suis extrêmement impatiente de savoir quand est-ce que l'histoire prendra un vrai virage!! Est-ce que le nouveau prof aura une place prépondérante dans la vie d'Ambre? se passera-t-il qlqchose entre Jane et Joe? plus j'apprends à les connaître et plus j'en doute! En tout cas, saches que j'adore ta plume, vivement la suite!!!!