Aby Mery Ambratiya 3. L’annonce

3. L’annonce

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Quel beau cliffhanger ! ;-)

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Appôline était un prénom porté par un membre de ma famille il y a longtemps, mais je tenais à respecter la façon dont il était écrit ;-)

maioral

-

Il y a 5 ans

Haaa dommage que ce chapitre se termine pil poil durant un dialogue ! ^^On en découvre un peu plus. La potion pour la métamorphoser en homme m'intrigue beaucoup ^^ Je me posais justement la question ^^ Et aussi, pourquoi l'accent dans le prénom Appôline ? :O C'est assez atypique ^^

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

J'aime bien le travail que tu fais sur tes descriptions, elles sont riches et c est très agréable .

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Tant de mystères ! C'est génial ! Ok, je suis une fille des histoires un peu tordu ou l'auteur arrive à nous surprendre à chaque fois. Et la, je peux dire que ce chapitre est super intéressant, de part son amitié avec les deux garçons mais aussi les sentiments qu'elle peut éprouver en tant que fille. En tout cas, sa situation est loin d'être facile. Pourtant on sent une certaine force dans ton personnage. :) Et puis, la guerre qui s'annonce d'après les chuchotements, vu qu'on est encore sur de rien promet d'être intéressant. Ton histoire est un petit mélange être, Mulan et un livre que j'ai aimé lire au collège sans le côté fantastique, "cinq jours par mois dans la peau d'un garcon". Une fille qui au lieu d'avoir ses règles se transformait en garçon. Avec beaucoup de clichés mais ton histoire m'y à fait penser pour le principe. :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Tu entretiens bien le mystère et nous tiens en haleine

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Tant de questions!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ahhh trop trop peu... quand est-il sur le bel ami qui a disparu ? Ça cogite là.

cornelie

-

Il y a 5 ans

Je me perds un peu dans les personnages, mais j'aime toujours l'idée de cette double vie, se faire passer pour un garçon doit être grisant, et bien sûr, il y a des inconvénients : rester un peu à l'écart pour ne pas se dévoiler, se trahir, finalement, elle sera toujours différente.

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

En effet les choses se mettent en place ;-)