Yerdua Irving Amaterasu quitte le ciel Imaginaire Chapitre 1 - partie 2

Chapitre 1 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Suelnna

-

Il y a 3 jours

Moi, s’il y a des kitsune … je vais devenir une habituée 🥰 Tu as une plume très poétique à lire. C est vraiment un régal pour les yeux et pour l esprit !

Yerdua Irving

-

Il y a 3 jours

Je te remercie 😍

MelissDel

-

Il y a 4 jours

Ton histoire change de ce que j'ai l'habitude de lire et je suis contente de t'avoir comme binôme. Ton écriture est riche, c'est une bouffée d'air frais. Je suis mitigée pour Hotaru. J'ai encore du mal à la cernée et à l'imaginer physiquement. Et au contraire, je suis plus intriguée par la grand-mère. J'adore la dualité chez un personnage. Je suis peut-être étrange ahah. Enfin, un cliffhanger comme je les aime à la fin du chapitre... Cela donne envie de savoir la suite ! Je continuerai à te lire !

MelissDel

-

Il y a 4 jours

Très beau passage.

Ellen M

-

Il y a 4 jours

😁

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 jours

Petit retour après la lecture de tes trois chapitres. J'avais déjà lu ton prologue. Tu as un univers très riche et tu nous plonges au coeur du Japon. Je pense que tu peux te permettre de temps en temps d'écrire comme dans les guides touristiques pour nous expliquer les usages et les coutumes, ça passera, d'autant que tes descriptions sont particulièrement réussies.

Yerdua Irving

-

Il y a 5 jours

Ça me fait plaisir 😊 Oh j’aime beaucoup ton idée ! Je vais mettre ça en application. Merci pour tes conseils 😀

Dérive de Livres

-

Il y a 5 jours

Une fin pleine de suspens ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Tes descriptions sont très belles et poétiques. Je m'y suis retrouvée sans problèmes par rapport au chapitre précédent. Ce second chapitre confirme mon impression sur Hotaru, je l'apprécie beaucoup, je sens que c'est une héroïne qui va nous en faire voir de toutes les couleurs ! En revanche, je ne suis pas sûre d'apprécier sa grand-mère, qui a l'air très rigide... Bravo pour ce début d'histoire, j'attends la suite avec impatience, j'ai hâte de savoir où tu vas nous emmener ! :)

Dérive de Livres

-

Il y a 5 jours

Ce mot-là, dans cette phrase-là, je le trouve d'une violence... Je ne sais pas pourquoi. En tout cas, je ne suis pas certaine d'aimer cette grand-mère.

Dérive de Livres

-

Il y a 5 jours

J'aime beaucoup ce passage, il est très bien écrit et décrit ! On s'imagine totalement dans la scène de bataille !