Yerdua Irving Amaterasu quitte le ciel Imaginaire Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

MelissDel

-

Il y a 4 jours

Bonjour binôme de la semaine ! Je rejoints les autres lecteurs/lectrices sur ton écriture poétique. La construction des dialogues est très bien réalisée. J'avoue avoir simplement eu du mal à identifier qui est qui. Il m'a fallu relire deux fois pour bien l'assimiler. Je poursuis ma lecture !

Livia Tournois

-

Il y a 5 jours

Ton écriture porte le côté poétique de la mythologie japonaise, attention toutefois à ce que lecteur puisse suivre le cours de ta pensée. L'intrigue de départ porte sur le conflit entre les deux dieux, de ce que j'ai compris.

Mollusk20

-

Il y a 4 jours

J'adore! L'ambiance japonaise est tellement poétique ❤️

Émilie Musseau

-

Il y a 5 jours

Je trouve ça original d'intégrer le Japon dans ton histoire 😉💖👍 si tu as le temps de passer sur ma storie

Janicelesmaux

-

Il y a 9 jours

Alors, j'ai fait vivre ton histoire dans mon imagination et c'était des personnages ressemblant à du Myazaki. J'ai seulement cette références, je joue à aucun jeu vidéo, je ne suis pas familière non plus aux légendes japonaises. Alors j'espère que le rendu dans ma tête est pas trop mal haha

Yerdua Irving

-

Il y a 9 jours

Ah oui ! Je pense que le film qui se rapproche le plus de mon histoire est Princesse Mononoké (pour, entre autres, le rapport à la nature et l’héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds).

Janicelesmaux

-

Il y a 10 jours

Coucou !! Il se fait un peu tard donc je commencerai ma lecture demain. Je vois seulement un chapitre, tu publies au fur et à mesure en prenant ton temps ou tu viens juste d'arriver sur ce concours? J'ai lu seulement le pitch sur fond vert du concours, mais tu m'as tout l'air bien décidé(e) à imposer ton univers sur la mythologie japonaise. J'aime beaucoup !

Yerdua Irving

-

Il y a 10 jours

Salut 😁 J’ai commencé il y a deux semaines. J’ai eu du mal à boucler le premier chapitre. Je n’ai pas pu avancer pendant une semaine, plus le fait que, définitivement, écrire sur pc me bloque. Je crois que je vais rester sur un carnet 😊 Oui c’est ça, je réalise tout au fur et à mesure ! J’ai le plan depuis 2017 (que j’ai peaufiné suite à mes différentes lectures). Merci 🤩

MiraPerry

-

Il y a 14 jours

Une histoire qui démarre sur une légende japonaise, j'adore. J'espère en apprendre sur cette mythologie que je ne connais pas. Écriture très poétique qui se marie bien avec l'ambiance. Un coup de pouce pour la suite et n'hésite pas à en faire de même chez moi si le cœur t'en dit 😉

DannyJ

-

Il y a 16 jours

Ton prologue est beau et presque poétique je trouve, bravo ! On a l'impression de lire un conte, ou une légende :) A quand la suite ?