Demandez Nins Amaranth : L'alchimiste PROLOGUE - 2/2

PROLOGUE - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 16 jours

Un prologue fluide et intrigant. Tu plante le décors politique, la tension entre les espèces (plus l'existence de divergence au sein même d'une même espèce) et on a déjà un apperçu de ce qu'un sorcier est capable de faire. La scène était très immersive, je l'ai beaucoup aimé. Par contre, certains points m'ont étonnée : l'assassine ne tord pas le cou que d'un seul gobelin devant l'entrée, il en a plusieurs. Et je doute qu'elle puisse tordre le cou de plusieurs en même temps, surtout qu'il est précisé que c'est une espèce coriace et forte. Du coup, le temps qu'elle torde le cou de l'un, les autres devraient au moins crier ou être sur le qui-vive (donc moins faciles à surprendre)...donc ça ne peut pas se faire sans bruit, et je dirais même pas aussi facilement.

Demandez Nins

-

Il y a 16 jours

Hellooo, merci pour ton commentaire 🥰 Oui, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne cette histoire de tordage de cou, on dira que c'était l'enthousiasme du début mais ça a été corrigé par la suite ^^'

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Oh un assassin féminin ça c'est intéressant ! Ça commence fort, j'ai hâte de lire la suite :)

Demandez Nins

-

Il y a 3 mois

Merciiii ♥ J'espère que la suite sera à la hauteur !