Sarah Portmann Alter Ego Préface 2, le contexte actuel

Préface 2, le contexte actuel

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Samantha K.H. Jackson

-

Il y a un an

Petit coup de pousse pour te soutenir… j’aime bien ta façon d’écrire et le fais que tu mette les parties les plus importantes de l’histoire entre “gui mets”

Silipina

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ta façon d'aborder la religion, c'est certes un peu compliqué de comprendre certains termes mais tu les expliques très bien. Les explication pourrais peut-être être avec le mot, ça nous éviterais de descendre en bas de page, même si ce n'est qu'un détail. Tu décris correctement la place de Léa et sa difficulté à respecter certains aspects de la religions, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle ! J'aime aussi le fait que tu mettes certaines phrase en plus grand, mais ça l'es un peu trop à mon goût. Je file lire la suite !

Sarah Portmann

-

Il y a un an

♥️♥️♥️

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

elia

-

Il y a 2 ans

Une ouverture sur une nouvelle culture tout en abirdant la place de la femme.super

Laeticia LC

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce début d'histoire, on comprend doucement l'avant relation, la relation et le divorce. On a envie d'en savoir plus sur cette femme...😉

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je ne connais pas du tout les pratiques des juifs, si ce n'est le Chabath. Je trouve que la pression qu'elle transcrit est forte. Mais c'est aussi un rôle que beaucoup de femmes, hors religion aucune de voient affubler. Nous sommes souvent le pilier de la famille, pour diverses raisons, même de nos jours.

Sarah Portmann

-

Il y a 2 ans

Oui, les femmes ont leurs obligations, et les hommes les leurs. Je trouve que la société, hors pratiques et croyances religieuses, est très exigeante vis à vis des femmes. Des hommes également, mais les femmes selon moi portent plus de casquettes, et donc plus d'attentes à leurs égard.

&Ninne

-

Il y a 2 ans

La façon dont tu écris m'inspire beaucoup

Sarah Portmann

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😍😍😍 promis le début est un peu melodrama mais la suite est sympa