Emmy Jolly Alpha Victory 1: Une rentrée particulière

1: Une rentrée particulière

Tu as aimé ce chapitre ?

124

124 commentaires

Docal

-

Il y a 2 mois

Quelques mois auparavant de quoi ? Du prologue ? On a en tout cas tout ce qu'il faut pour un premier chapitre, un personnage principal et une forme d'enjeu pour lui. Certains passages sont un peu trop "tell" mais l'ensemble reste efficace.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Merci, c'est un retour en arrière.. Donc c'est quelques mois avant le prologue.

Docal

-

Il y a 2 mois

Dans ce cas, il serait peut-être plus adapté de renommer ce prologue en premier chapitre. Un prologue étant par définition avant l'histoire. Aussi, ce procédé (situation initiale puis retour en arrière explicatif) donne un effet bizarre avec une narration au présent.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

OK je note 😁

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Coucou ! Normalement j'ai dis plein de trucs plus ou moins inutiles dans les annots. ^^ On se demande vers quoi on va aller mais sympa l'apparition de la cybercriminalité. Ca fourmille d'idées, on voit que ton univers a été réfléchi. Je rejoins le global, des soucis sur l'emboitement des légos.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

M'a pas l'air très sympa la mère. J'ai pas compris comment il savait que c'était le directeur au portique et le chassé croisé avec le prof dans le couloir n'était pas très clair (qui était devant qui...). Les voyages temporels, c'est jamais simple, hâte de voir comment tu vas gérer ça :)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Bon va falloir que je retravaille cette partie! T'es pas la seule qui me fait la remarque. Merci en tout cas 😉

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Sympa aussi de lire de la SF (moi aussi je suis SF sur ce concours) on est pas si nombreux ! Il y a Mira aussi

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Ah oui faut que je trouve le temps d'aller voir ça 😁

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Donc une légère pression familiale … ça me rappelle un film ton histoire, ou la police peut remonter le temps et abattre des criminels alors qu’ils sont encore enfants. Je ne me souviens plus du titre