Eloise Michaux Alpha: l'académie impériale Chapitre 0

Chapitre 0

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

echoesoftears

-

Il y a 4 ans

Je profite d'un petit temps de repos pour venir entamer ma lecture ici, comme promis ! 😊 Ce début est pour le moins intriguant. On plonge donc dans la vie d'une héritière royale possédant des dons puissant et guerrière parfaitement aguerrie de surcroît. La section Alpha m'intéresse énormément, j'ai vraiment hâte d'en découvrir le fonctionnement et le but (surtout le but ahah). On voit qu'Angelina est très attachée aux membres de sa famille. A quoi toute cette histoire va-t-elle la mener ? Excellente question ! Et cette "Elle" qui semble peser comme une épée de Damoclès ajoute vraiment à ce commencement une bonne dose de mystère. Je continue ma lecture un peu plus tard, mais je ne doute pas que ça va me plaire !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Une héroïne intrépide qui promet une histoire palpitante.

Eloise Michaux

-

Il y a 4 ans

Merci et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous la trouvez trop lisse ( mon compagnon me dit de faire attention à l'effet Marie-Sue alors on va essayer haha)

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Un début très prometteur, je vais lire de ce pas la suite ;)

Eloise Michaux

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup en espérant que ça vous plaise

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Un très beau début de chapitre, il pose direcymt l'ambiance, le mystère et je sens que ça a l'air sanglant tout ça.

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Direct* Un début très prometteur qui annonce une belle histoire.

Eloise Michaux

-

Il y a 4 ans

Effectivement du sanglant il y en aura mais pas que..;)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un début intrigant dit donc. Qui est cette "elle"? 🤔

Eloise Michaux

-

Il y a 4 ans

Haaa "Elle" il faudra un peu de temps pour savoir qui elle est vraiment mais son personnage se dessinera peu à peu.