Merci pour ton commentaire constructif ;) Malheureusement pour les fautes je fais de mon mieux avec mon trouble de dysorthographie. Je vais essayer de faire mieux.
Alexiane Thill
-
Il y a 8 ans
Si jamais il y a besoin de détailler un peu plus, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un message privé. Si ça peut aider, c'est toujours avec plaisir.
Alexiane Thill
-
Il y a 8 ans
Début intriguant - hâte de découvrir le fonctionnement de ce bar/cette ville.
J'ai juste été un peu gênée par des coquilles. Quelques incohérences au niveau des conjugaisons, de syntaxe, ect ... Peut-être qu'une autre relecture du texte serait à envisager pour la prochaine fois ?
On se "revoit" au prochain chapitre :)
LazzyBLue
-
Il y a 8 ans
Si jamais tu retrouve le titre du roman fait moi signe! Malgré le fait que j'invente tout, il se peut que sans le vouloir mon univers ressemble à un autre. Sinon, merci pour ton encouragement.
Yezaline
-
Il y a 8 ans
L'univers de ton texte me rappelle un roman, mais impossible de retrouver lequel... en tout cas j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. Hâte de lire la suite!
isilia03
-
Il y a 8 ans
Sympa comme début :)
N'hésitez pas a passer jeter un coup d'oeil à ma fiction si ca t interesses :)
6 commentaires
LazzyBLue
-
Il y a 8 ans
Alexiane Thill
-
Il y a 8 ans
Alexiane Thill
-
Il y a 8 ans
LazzyBLue
-
Il y a 8 ans
Yezaline
-
Il y a 8 ans
isilia03
-
Il y a 8 ans