wendy thévin Alliance royale Chapitre 20 - Ace (partie 2/2)

Chapitre 20 - Ace (partie 2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

natha_lit

-

Il y a un mois

🫶🫶

KatyLina

-

Il y a un mois

j'aurais tant aimé en lire davantage... j'ai beaucoup aimé ton histoire et je serais à l'affût des nouveautés quand à sa publication ! Bon courage et bonne continuation ! A très vite je l'espère

wendy thévin

-

Il y a un mois

Merci beaucoup pour ton soutien

le_monde_de_faf

-

Il y a un mois

Trop hâte de connaître la suite ♥️♥️♥️

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Ho mais non, tu ne peux pas nous laisser comme ça !!! Bravo pour ton parcours ici et cette histoire. Je prendrais plaisir à la (re)découvrir, quand tu la publieras...

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

mdr

cindy37190

-

Il y a un mois

Mais mais noooonnnnn 😭😭😭 je suis deg j'espère qu'elle verra le jour très vite ma poulette en tout cas j'adore et je serais là dès sa sortie bien sur 😘😘😘

wendy thévin

-

Il y a un mois

Merci ma cindy 😍

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Bon, je dois avouer que je n'accroche malheureusement pas du tout à cette histoire de correction, de langage du Moyen-Âge, de violence domestique et au malaise intégral que ça crée... L'histoire commençait vraiment bien, c'était super jusqu'à l'arrivée au palais. Après ça, tu m'as perdue. Dommage que cette ambiance de potins/complot/joutes verbales ne soit pas utilisée de façon à faire ressortir l'intelligence, la subtilité et la répartie d'Abby (au lieu de ça, elle parle au Roi comme une ado à son père et elle se fait frapper... je crois qu'elle méritait mieux...). C'est juste mes goûts et ça ne remet pas en question ta façon d'écrire très prenante ni ta façon intelligente de construire les chapitres. Tu as visiblement plein de fans et tu les mérites amplement, tu es très douée. Je te souhaite du succès et du bonheur dans la publication de ce livre :)

wendy thévin

-

Il y a un mois

Merci Rose :) je comprends ton point de vue mais en effet n’ayant pas le reste de l’histoire publiée sur la plateforme on ne comprend pas encore très bien le comportement de chacun. Néanmoins je prends en compte tes remarques pour voir ce qu’il serait possible d’améliorer.