wendy thévin Alliance royale Chapitre 17 ( partie 2/2) Abby

Chapitre 17 ( partie 2/2) Abby

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Il’a’peur ? Pour elle ? Pour lui ? Les deux ?

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Je me dis que, peut être, il fait ça pour la "proteger". Ou alors je suis complètement naïve, mais il se rend peut être compte que la situation est anormale, qu'elle lui échappe et, quelque part, veut la protéger de ce protocole de m**de... je ne vois quand même pas Ace être aussi odieux en tête à tête avec elle... ou alors, lui aussi a été dépassé par ce qu'il ressentait à son arrivée et c'était sa facon de se protéger de ses sentiments à cet instant. Je ne sais pas, mais le comportement de Ace ne lui correspond pas...

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Je l’aime bien, elle... mais qu’est-ce qu'elle fait là? Sérieusement, ça part dans tous les sens cette histoire... qui sait quoi ? Sur qui ? Et qui fait quoi pour quoi ? 😅😅😅 on a l'impression de partir avec eux, sans vraiment savoir où ni qui pilote... c'est à la fois addictif et perturbant !

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Bien fait ! Merci Abby !!!

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Ho là, alors là, Ace, j'ai beau te chercher des circonstances atténuantes, ma main me démange !

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Il est bipolaire lui ou quoi ? Lol

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Rho le c*n !

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Au début Ace dit pourtant que sa mère est morte ?

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Ce mot est un peu trop présent, ça peut devenir lourd

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Le tutoiement n'existe pas en anglais...