wendy thévin Alliance royale Chapitre 15 Abby

Chapitre 15 Abby

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Elle est clairement prise au piège... mais a-t-elle le choix ? Si ça se trouve, ils sont même au courant pour ses dettes... si ça se trouve, ils l'ont même "choisie" des le départ, pour sa ressemblance avec son ex, pour ses traits physiques reconnaissables entre tous (ses tatouages sur les photos). Oui, je sais , je pars loin, mais ils sont tellement tarés ! Si ça se trouve, le prince lui même a été pris au piège... un coup du père pour l'obliger à rentrer dans les rangs ? (Oups, désolée je réfléchis en écrivant lol)

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

C'est ce que je disais... 🤭🤭

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Sérieux? Mais ils sont complètement tarés dans ce royaume !? Mais donc il n'est pas au courant le Prince ? Du tout du tout ? Bah merdum alors !

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Ha bah oui, ya ça aussi ! Je ne sais pas pkoi mais je n'y avais même pas pensé mais c'est clair que c'est impossible, ça !

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Même pas Sandy ? C'est vache là, quand même ?!

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

😅🤣 non, ils l’ont écrit ! Ha, j'adore ! Ce contrat est une perle ! (Encore mieux que 50 nuances je t'assure ! )

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Pas exigé... mais pas interdit 😅🤣

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Enlever le gras... mais pour ce qui est du commentaire, je ne peux que la comprendre... la pauvre, femme de compagnie a 10 000 dollars par mois... c'est clair qu'il la prenne pour une p**e, non mais !!! Saloperie de protocole à la c*n

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

Ho, comme je te comprends Abby... j'ai eu la même réaction...

Elisa Antoine

-

Il y a un mois

🤬🤬 femme de compagnie ? Non mais sérieux ?