wendy thévin Alliance royale Chapitre 1 (partie 2/2) Abby

Chapitre 1 (partie 2/2) Abby

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup ce début d'histoire dans lequel tu poses déjà pas mal d'indices, l'air de rien, au travers des gestes et des conversations des personnages... Cette rencontre est intrigante et à la fois très intense. On sent que les deux protagonistes sont sous le charme de l'autre, même si cela semble effrayer légèrement Abby. J'aime également beaucoup les liens qui unissent Abby à sa collègue et le côté protecteur du patron (quoi qu'il en dise, il l'aime bien sa "baby", non ? ). Bref, c'est un très beau début qui donne envie d'en savoir plus... PS : Je t'ai relevé, sur la première partie, pas mal de petites coquilles. Je ne l'ai pas refait ici pour deux raisons : la première, ne pas alourdir ton texte et tes commentaires avec "juste" des reprises orthographiques. La seconde, j'arrive mieux à me projeter dans l'histoire en en faisant abstraction. Cependant, je pense qu'une bonne relecture orthographique serait bénéfique à ton écrit. Pour ce qui est de la syntaxe et des répétitions, on est plutôt pas mal par contre, selon moi du moins... Je file lire la suite !

wendy thévin

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup Elisa pour ton retour qui me ravi 😁 S’agissant des fautes en effet ce n’est pas nécessaire, tout d’abord parce que je ne peux malheureusement pas corriger les chapitres postés et parce qu’à l’issue du concours ils seront retravaillés par une correctrice professionnelle. Merci encore en tous cas

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

🥰

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

je ne comprenais pas son agacement la ligne d'avant, c'est bien cette petite précision du coup ! sinon, ça manquerait et on se dirait qu'elle est un peu parano quand même !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

voilà !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Bah, en même temps, tu ne pouvais pas savoir ! et puis, elle aurait pu lui apprendre avant de quitter ce monde aussi, après tout ! il n'a pas dit qu'il ne l'avait jamais connue...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Certes, mais ça dépend pour qui et avec qui... 😉

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

En même temps, à Végas, ce ne sont que des gens de passage, non ? (Après, c'est peut-être la seule banalité qui lui soit venue à cet instant, aussi... mais peut-être le préciser dans ce cas ? )

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

😂😂

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Hum... Beau gosse 😎