Gottesmann Pascal Aller de l'avant À la maison

À la maison

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Bon ça va. Elles ont limité la casse tout de même :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Comme tu dis.

Christellaa

-

Il y a 3 ans

🙂

Méli

-

Il y a 3 ans

Me voilà au bout de ma lecture (pour l'instant). J'ai passé un très bon moment, et j'aime tous ses personnages dont les histoires s'entremêlent. Au niveau de l'intrigue, les relations amoureuses se mettent très (trop) facilement en place et les évènements qui gravitent autour d'eux ne remettent jamais vraiment en cause cet état de fait. Néanmoins, tu vas au delà du cliché et tu nous livres des personnages vraiment intéressants. J'ai hâte de voir où tu nous emmènes avec tout ça :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ta lecture rapide et tes commentaires pertinents. Quand aux relations amoureuses, je sais que j'ai des problèmes de rythme. Heureux que tu trouves mes personnages attachants c'est mon objectif numéro 1 quand j'écris une romance.

ÉmilieC28

-

Il y a 3 ans

Très mignon l'attitude du grand frère en revanche ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Lucas adore sa petite sœur et veut la protéger.

iris monroe

-

Il y a 3 ans

C'est bien écrit. Agréable à lire. Tu expliques bien la situation de harcèlement moral et sexuel dont ont été victimes les jeunes filles. J'aurai aimé que l'oncle et la tante aient une réaction plus virulente face aux gens auteurs de ces agressions. Qu'ils aillent voir le proviseur, la police.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ils vont voir le proviseur demain, c'est prévu. Et il est un peu considéré comme la police du lycée. Effectivement, il y a eu cas de harcèlement de la part de Léo.

Cin_dy

-

Il y a 3 ans

Me voilà à jour de ton histoire ! Je suis curieuse de connaître les prochaines péripéties de tous tes personnages 🙂