Du coup j ai aussi ricane à la description de la boutique faite par l inconnue à la voix aussi sexy que Ben Barnes faisant une lecture pour livre audio (va Google ça vaut le détour XD 😎😉)
mariecolley
-
Il y a un an
Et mon correcteur a fait le foufou. Désolée pour les fautes
Chouips (ameliebouquine)
-
Il y a un an
Attention elle allume déjà la bouilloire électrique dans la fin du chapitre précédent 🤔
Emma Dos Santos
-
Il y a un an
😂 non mais en plus, j’ai dit à Manon « j’ai oublié d’allumer la bouilloire ». Mais en fait, je l’avais fait… VOILÀ C EST A CAUSE DU CHAT ÇA !
Merci pour ta vigilance 😍
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Coup de pouce
Morgane Rigan
-
Il y a un an
ha mais non y a pas la suite!!! Boooon, je te fais un premier vrai retour sur ma lecture que j'ai beaucoup aimé, mes nombreux commentaires au fil de l'eau en témoigne. J'aime déjà beaucoup Ruby et son côté flower power et un peu Yogume, personnellement, j'ai un peu du mal avec le côté très peace and love d'habitude, faute à mon sarcasme naturel, mais ici ça passe très bien parce qu'il est bien dosé et qu'on ne tombe pas dans la caricatural, on sent qu'elle adhère mais pas que ca guide non plus tout ses choix de vie et qu'elle va se transformer en Marie Annick qui t'explique comment tu dois mener ta vie parce qu'elle sait mieux que toi, elle boit du thé match okey ? Non est sur quelque chose de plus subtile comme si ton héroine se cherchait, et cherchait son équilibre. On la sent un brin bordélique et survoltée, breeeef, j"aime beaucoup son tempérament bref, elle me plait et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et sa vie. Ensuite, une fois Ruby rencontrer, j'aime beaucoup la façon dont tu fais se "rencontrer" tes personnages. C'est hyper originale et ça correspond tout à fait l'idée d'une rencontre en romcom selon moi. J'ai hâte de la voir aller chercher le portable de sa meilleure amie. Côté langue c'est hyper fluide, rien à dire pour moi.
J'ai hâte de lire la suite :).
Moult bisous
Morgane
Emma Dos Santos
-
Il y a un an
Wahouuuu merci pour ce retour, c'est hyper motivant ! C'est exactement ce que je cherchais pour Ruby, un caractère super bordélique ^^Si tu aimes le sarcasme, tu devrais bien apprécier Zeke, que tu vas rencontrer juste après... ^^
20 commentaires
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a un an
Margo H
-
Il y a un an
Laeticia LC
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
Chouips (ameliebouquine)
-
Il y a un an
Emma Dos Santos
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a un an
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Emma Dos Santos
-
Il y a un an