Cette scène en plein "coup de feu" nous met l'eau à la bouche!
Léna semble être dans son élément, concentrée jusqu'au discours d'Enzo, car même si ces mots sont ennuyeux, ton héroïne est troublée durant quelques instants.
On a envie d'en apprendre plus sur leur passé en commun.
Ta ponctuation, ton vocabulaire et ta syntaxe nous font vivre le moment, on a l'impression d'assister à la scène.
kleo
-
Il y a 3 ans
Un bon début d'histoire comme je les aime. J'ai hâte d'en savoir plus sur Enzo
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Un être torturé comme je les aime 😜
Flavie B
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup ta plume et le rythme de tes chapitres nous accroche bien
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Merci à toi. N’hésite pas à repasser si le coeur t’en dit. À très bientôt !
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Coucou ! Normalement, il me semble que j'avais lu le premier chapitre du premier jet il y a un an, et pourtant, je n'arrive pas à le reconnaître. Cela montre le travail de réécriture et surtout la maturité qu'a prise ta plume. Celle-ci est fluide et nous embarque déjà. J'ai hâte d'en lire plus. En tout cas, c'est un très bon début qui n'en dévoile pas trop, mais qui nous permet de nous familiariser avec ton héroïne et les lieux ;)
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Chère Justine, je te remercie d’être passée me lire et espère que la suite te plaira.
J’ai l’impression également que mes écrits ont évolué, sans doute grâce au Wordcamp, et si cela se ressent j’en suis vraiment ravie.
En effet, j’essaie d’en dire assez sans en dire trop car l’an dernier, Marine de Fyctia m’avait dit qu’il était dommage que je révèle le secret d’Enzo trop tôt. J’essaie également de prendre en compte tous les commentaires constructifs qui m’avaient été donnés.
À bientôt et encore merci 🙏🏼 🎃
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Petit coup de pouce rendu ! Un grand merci à toi ☀️
16 commentaires
NancyFrol
-
Il y a 3 ans
kleo
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Flavie B
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Jessica Lament
-
Il y a 3 ans