HERJA All-in Chapitre 2 - Partie 2 Dax

Chapitre 2 - Partie 2 Dax

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 4 mois

Dans ce chapitre 2, on découvre un Dax haut en couleur... J’aime beaucoup la vengeance de la rousse. Elle est ingénieuse quand même ! Je t’ai relevé quelques petits points qui me questionnaient au fur et à mesure de ma lecture. Je me demande à ce stade si ce Dax sera bien l’associé de l’oncle de Dakota et, si oui, comment il va prendre la venue de cette fille, étant donné la façon dont il a présenté sa vision de la gent féminine. Concernant Caleb, quel est son rôle exact dans le casino, si Dax est l’assistant comme je le pense ? L’assistant de l’assistant ? Le préposé a la sécurité (comme il consulte visiblement les vidéos de sécurité) ?

Elisa Antoine

-

Il y a 4 mois

Si elle est préposée aux vestiaires, je me demande si elle aurait vraiment un tiroir-caisse ? Il dit plus haut qu’elle réceptionne manteaux sur manteaux, pas qu’elle encaissé quoi que ce soit.

Elisa Antoine

-

Il y a 4 mois

Ho, je crois que je viens de capter pour mon commentaire sur le chapitre précédent... C’est l’hôtel du casino, puisqu’il reconnaît les "habitués", donc il doit y être souvent... je présume qu’il y vit et donc connaît la femme de ménage personnellement... j’avoue qu’avant, je n’avais pas capté... enfin, si ça se trouve j’ai toujours pas capté et tu vas te marrer en lisant ce commentaire, mais bon...