😍😍😍 Ce chapitre est merveilleux. Je suis tellement pressée de passer au suivant 😂
Lety29
-
Il y a 2 ans
Un super chapitre.
Hâte de lire la suite❤❤
SPH
-
Il y a 2 ans
Merci !
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce !!
SPH
-
Il y a 2 ans
Merci!
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
J'arrive à la fin (provisoire) de ton histoire et je te fais un retour global. Commençons par le plus important : ta plume est fluide et ton histoire se lit plutôt facilement. La romance est bien amenée avec le classique beau garçon arrogant mais en réalité protecteur. Le mystère autour d'Alix et son accident passé rendent l'histoire mystérieuse. Deux petits bémols, j'ai du mal à voir pourquoi elle doit vivre avec la communauté, puisqu'elle ne vit pas avec la communauté et qu'elle est étudiante et peut donc s'assumer seule (ou alors j'ai loupé une info sur son âge ?). En général quand il y a une "communauté", c'est que le personnage va vivre dedans et y découvrir soit un monde en miniature qui lui apprendra le vrai monde, soit va vivre un enfermement (histoires de sectes etc.). Ici, on a en fait deux communautés, celle mystérieuse et celle des étudiants, du coup, pas évident de s'y retrouver et l'impression que tu as voulu absolument garder les deux bonnes idées alors qu'il faut sans doute en enlever une.
Second petit bémol. Comme dis avant, j'ai du mal à cerner les personnages secondaires. Il manque une phase pour les découvrir les uns après les autres. On cerne bien Logan, Joshua et Sasha, mais pour les autres, c'est plus compliqué. Du coup, c'est difficile de ressentir ce qui se passe dans la tête d'Alix quand une potentielle rivale se déclare. Sur la première remarque, je n'ai pas la totalité de ton oeuvre en main, donc, il y a peut être des liens qu'on ne voit pas encore, mais qui vont se révéler. Pour la seconde remarque, peut être qu'une caractérisation peut aider. Ceci étant dit, tu écris très bien et on a envie de lire ton histoire.
SPH
-
Il y a 2 ans
Alix a 17 ans, un an d'avance (cf chapitre 1)et doit donc dépendre de son cousin légalement mais ça ne l'empèche pas de suivre ses études et elle est "bien" encadrée par les jeunes de la communauté. Merci pour ta lecture.
13 commentaires
Emmybelieve
-
Il y a 2 ans
Lety29
-
Il y a 2 ans
SPH
-
Il y a 2 ans
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
SPH
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
SPH
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans