Elise Picker Alice online Où un message tient ses promesses

Où un message tient ses promesses

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Hihi, bientôt j'espère... Plus que 2 voix avant déblocage !!! Merci miss!!!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Oui envoie un message sans hésiter ^^ Merci pour cette histoire :D et vivement vivement la suite !!

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Haha, merci surtout à toi de lire et d'apprécier ;-) Biz!!!

junie12

-

Il y a 8 ans

Intense comme à chaque fois j'attends la suite !!! merci pour cet excellent divertissement

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!!! J'ai hâte également de vous faire lire la suite, d'autant plus qu'elle est déjà écrite !!!

poledra

-

Il y a 8 ans

Vite la suite!!!! C'est trop dur d'attendre à chaque fois!!!! J'aime vraiment trop!!!!

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Cool ! ravie que tu adhères à ce passage, la suite devrait donc te plaire !!! bizz

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 8 ans

Mat .. Mat ... Mat ... (#TeamMat lol) J'adore ses réponses et j'ai hate de lire la confrontation entre Raph et Alice !!! Merci encore pour ce super chapitre !

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

héhé, on peut l'imaginer en effet ! Contente que cette Alice te plaise !!! des bisous !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Très belle reponse de Matt, est ce que j'y ai vu la "vraie" réponse? Est-ce que la rencontre qu'il décrivait serait celle qui se passerait si ils se rencontreraient en vrai et pas dans les toilettes? Et la décision qu'elle prend.... enfin elle a le courage d'affronter son mariage, j'ai beaucoup aimé cette Alice là... tres bien!!!!