Elise Picker Alice online Où Alice se dévoile

Où Alice se dévoile

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

haha! super !!! Merci ^^

poledra

-

Il y a 8 ans

J'adore ses réponses aux questions!!! Jane Eyre, je valide!!!!

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci, ton com me fait très plaisir ! J'espère que la suite te plaira!!!

Melocurves

-

Il y a 8 ans

Histoire intéressante qui ne ressemble à aucune autre. Hâte de découvrir la suite :)

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Bonjour Joar, merci pour ton message! Aucun soucis pour les coms! Ça me fait plaisir de savoir que tu continues à lire et apprécier, vraiment ! Bizzz

Joar

-

Il y a 8 ans

Petit commentaire pour te dire que je continue de te suivre avec autant de plaisir, même si je ne commente pas à chaque fois. J'aime toujours l'évolution de la relation entre Alice et son pirate :)

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!!!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de lire ses questions très beau chapitre

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton passage, oui j'ai vu les coquilles et elles sont corrigées sur mon manuscrit! C'est vrai que j'écris vite et sous pression ces derniers temps car je veux terminer mon manuscrit dans les délais... Désolée pour les lecteurs attentifs et merci de continuer à me suivre et me soutenir, ça me fait chaud au cœur !

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 8 ans

Encore un super chapitre qui nous laisser sur notre faim! Quelques coquilles sur ce début de chapitre mais rien de bien grave ;) j'ai hate de "revoir" Mat et peut être d'apercevoir le mari d'Alice, qui sait ? En tout cas, tu nous fais encore vibrer en nous faisant passer par toutes les émotions qu'Alice ressent !