Elise Picker Alice online Où un oubli est destabilisant

Où un oubli est destabilisant

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Réponse groupée @Caro Melu, @RadaS et @Valerie27 : merci les filles!!! J'espère que la suite vous plaira toujours autant ^^ Ravie que tout ça vous fasse cogiter ;-)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

merci pour la dédicace ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre où on voit l'autre pan de la personnalité d'Alice, et on se demande laquelle est l'attitude naturelle ? Celle où elle est une mère aimante et une femme calme, ou celle où elle se livre à des plaisirs en solo face à un Mat virtuel, ce qui expliquerait sa relation fade avec Raph ? En tout cas Raph qui pense à l'anniversaire de mariage soudainement et qui va à la salle de sport, c'est archi louche. Vas-y Alice, trompe le vite avec Mat, oeil pour oeil, dent pour dent !!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Merci pour la dédicace! Je pense pareil que les filles. Raph... il y a un truc de pas net. Alice très éteinte chez elle... mais avec de réactions logiques par rapport à son bébé! Un bok chapitre avec une joloe écriture très agreable à lire!

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Je ne peux rien dire... Bon encore quelques chapitres le temps que ça se mette en place ;-)

Joar

-

Il y a 8 ans

Bon chapitre... Ça commence à mal tourner pour Alice ; quand est-ce qu'elle rencontre Matt IRL :) ?

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Oh, merci!!! Ça me fait tellement plaisir ^^ Je ne peux rien dire pour la suite mais j'espère que tu aimeras ;-)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré.. vraiment..tellement que je n'ai pas pris le temps de commenter J'ai qd même bien peur que son mari la trompe et lui pas que virtuellement. ..Ton histoire est très originale. ..bravo

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Avec plaisir! Merci à toi pour tes commentaires et ton soutien ^^

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Super chapitre, c'est bien d'avoir un chapitre qui fait un peu le point sur leur relation à Raph et Alice. Ca permet de mieux apprécier les moments avec Mat, vu le naufrage de son couple... Et puis je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de sport en plus le samedi ça m'a rendue soupçonneuse. Je me fais peut etre des films mais il aurait pas une liaison Raph ? ^^ En tout cas, toujours aussi fan de ton histoire qui est merveilleusement bien écrite ! Ps : Merci pour le petit clin d'oeil dans les remerciements :)

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci!