Elise Picker Alice online Où la miss mène la danse

Où la miss mène la danse

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Ravie que ça te plaise!

alexia340

-

Il y a 8 ans

C est vraiment top ces pts jeux

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Cool, j'espère que la suite ne te déçoit pas :-)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ça monte en pression c'est bien ^^

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton com! C'est vraiment utile d'avoir des retours pour retravailler ce qui doit l'être!Je comprends que ce n'est pas très clair, en fait sur mon téléphone, je n'arrive pas à previsualiser du coup j'ai pas fait attention.. En plus j'ai déjà dû me limiter car ce chapitre fait genre 6999 caractères mais sur mon manuscrit, je vais modifier ça pour que la transition soit plus fluide! (Maintenant que je suis revenue chez moi, je vais pouvoir bosser sur ordi, ce sera plus simple pour moi ^^) Plein de bisoussss!!!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

Tout d'abord MERCI pour la dédicace tu mérites de gros bisous d'amour lol. Ensuite, j'ai kiffé ce chapitre comme d'hab ! Mais... Contrairement à d'habitude où je lis tout d'une traite, cette fois-ci il a fallu que je revienne sur la partie point de vue de Mat. Tu devrais mettre des petites étoiles ou autre pour montrer la séparation, car c'est pas évident sur le format de fyctia... Ca surprend sans pour autant gâcher le plaisir de te lire, au contraire on va pouvoir découvrir davantage ce Mat qui donne vraiment envie de le découvrir ! Bravo ma belle et vite la suite parce que je kiffe leur petit jeu !

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Ok, merci! Mais je vais quand même essayer de retravailler ce point pour que ça soit plus fluide ;-) Biz!

Aurore Foster

-

Il y a 8 ans

Non rassure-toi, ça ne nuit pas à l'histoire!

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Mat lui demande d'enlever ses sous vêtements, pas ses vêtements ;-) Pour le PDV de Mat, c'est volontaire, je ne pensais pas que cela dérangerait la lecture... Je l'introduire progressivement dans le texte. Penses-tu que cela nuise à la clarté de l'histoire? Merci pour ton retour !

Aurore Foster

-

Il y a 8 ans

Elle ne va pas se promener toute nue quand même?! Le passage où tu expliques que Matt est en réunion m'a un peu dérangée dans le sens où je ne m'attendais pas à avoir davantage de précisions. Jusque là j'avais plutôt l'impression que l'histoire était racontée du PDV d'Alice, même si la narration est à la 3ème personne.