Lise M76 Alice Hartley - Destin Egaré Chapitre 5- IV

Chapitre 5- IV

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ça sent le mensonge tout ça... A tous les coups Gary a été dévoré par des bêtes surnaturelles ou attaqué par des trolls ou que sais-je !!

Lise M76

-

Il y a 2 ans

haha :)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Répétition

Lise M76

-

Il y a 2 ans

oui, je supprime du coup

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

La tête d'Alice ?

Claryssy

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Et hop, petit soutien. J'aime bien les chapitres courts et percutants! (et aussi les chocolats chauds et les chamallows)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce en attendant de venir te lire !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

En vrai, c'est un bon début d'histoire ! J'ai pas énormément de chose à redire. Si, peut-être au niveau de la description. Certes, elle est très bien et tu nous entraînes très bien dans ton histoire, mais par moment, un peu de dialogue ne ferait pas de mal je pense ! Sinon, j'aime bien tes personnages pour l'instant (sauf Ethan, mais normal). J'ai hâte d'en apprendre plus sur Miranda dont je n'arrive pas encore à déterminer de quel côté je vais la mettre. En tout cas, hâte de découvrir la suite et de comprendre un peu plus la discussion entre Miranda et Arthus (si c'est bien son prénom) !

Lise M76

-

Il y a 2 ans

ravie de ton retour. effectivement, les dialogues ne sont pas mon point fort :/ j'ai toujours du mal à les retranscrire de façon à ce que ce soit naturel ...