Alessia Alice, guerrière de la paix Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

RayOnyx

-

Il y a 3 ans

Pauvre Alice, je doute qu'elle soit dans le pays des Merveilles! Je continue ma lecture car j'aimerais en savoir plus sur ce qu'est la loi de l'attraction. On en entend parler mais, voyons comment tu t'en sers dans ton histoire, à bientôt!

Sylvain ARNAUD

-

Il y a 3 ans

Bienvenue dans le concours Un coup de pouce. Peut-être un coup de pouce en retour pour Pyal (Sylvain ARNAUD) ? Au plaisir de lire et d’être lu

Lily Grahamm

-

Il y a 3 ans

Bienvenue ! Bel univers !

Alessia

-

Il y a 3 ans

Merci Lily ! :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le concept de loi de l'attraction que tu nous présentes... Alice peut donc communiquer spirituellement avec cette mystérieuse femme qui la qualifie tout bonnement d'élue destinées à sauver le monde. C'est à peine lourd à porter comme mission ! J'ai bien aimé ce premier chapitre qui énonce les bases de ce monde qui a mal tourné et dans lequel Alice peine à accepter de célébrer la nouvelle année. J'ai bien hâte de découvrir la mission qui lui est confiée et ces partenaires qu'elle rencontrera sur le chemin. Cette histoire s'annonce très agréable à lire. Si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à passer sur mon histoire, Xia Princesse Guerrière, qui te fera découvrir un univers bien loin de notre réalité et des malheurs que nous faisons subir à notre planète !

Alessia

-

Il y a 3 ans

Merci cedemro ! Je vais lire ton histoire c'est promis :).

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Bienvenue dans le concours:)

Alessia

-

Il y a 3 ans

Merci Dystopia_Girl ! :)