Biscuit de Lu Alice au pays des montagnes Dis moi qui tu es - Georges

Dis moi qui tu es - Georges

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

SarahCstr

-

Il y a un an

AH ?

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Elle n'en loupe pas une 🤣🤣🤣

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Oui malgré son caractère, on a envie de la prendre dans nos bras et lui murmurer que tout va bien.

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Oh tu es chou :)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Si bien dit 😆

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Oh franchement, je l'aime bien Alice. Mais son comportement n'est vraiment pas sympa pour le coup. Elles ont dû mérite de la supporter.

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Ses copines la supportent parce qu'elles sont amies de longue date, mais sinon pas sure qu'elles la soutiendrait autant dans d'autres circonstances.

clecle

-

Il y a un an

Elle a un côté agaçant Alice parce qu'elle use de ce cynisme sans cesse, par souci d'auto-défense. Mais les éléments que tu donnes sur son passé permettent de mieux comprendre sa colère. Georges en revanche est d'une patience d'ange et ce chapitre permet de mieux comprendre ce qui l'intrigue chez Alice. Parce qu'avant je commençais à me demander ce qui suscitait son intérêt. Je pense qu'ils se sont trouvés un gros point commun avec cette déception amoureuse réciproque, il y a une attraction physique aussi chez Georges, il a remarqué ses yeux verts, et puis, je pense qu'il n'est pas insensible à son sens de l'humour.

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Je pense que tu les as bien cernés le deux. En effet, Alice utilise l'attaque pour se défendre, car elle a été terriblement blessée en amour. Et Georges essaie de relèguer sa rupture en aidant Alice.

RomyMancini

-

Il y a un an

Trop chou! 😍 il est adorable !