Biscuit de Lu Alice au pays des montagnes L'annonce - Georges

L'annonce - Georges

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a 6 mois

Bon, je reprends là où j'ai laissé quand je suis arrivée ici. Ouf, un peu de farniente ne me fait pas de mal. Dans ce chapitre, pourquoi le gars postule-t-il alors qu'il a déjà un job?

Nicole Pastor

-

Il y a 6 mois

ouais, je l'avoue, je fais ça quand j'ai pas envie de parler mais de me détendre et voir ce qui arrive au reste du monde...👍​😃​

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

traînant

MegL

-

Il y a un an

J'adore !

MegL

-

Il y a un an

C'est un détail, mais dans le chapitre 1, tu as écrit "George" sans S, et là avec un S dans le titre du chapitre.

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Oups bien vu, je vais corriger dans ma relecture.

cedemro

-

Il y a un an

Quelle belle opportunité ! On s'en fiche qu'il ne sache pas skier après tout...

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

oui mais il a peur que ça puisse être éliminatoire, genre tu bosses dans une station de ski donc tu dois savoir skier pour te mettre à la place de tes clients.

SarahCstr

-

Il y a un an

J'aime bien le personnage de Georges, j'ai envie qu'il tienne bon face à Alex!(je me prononcerai sur Alice un peu après dans les chapitres mais elle me semble être phénoménale). Comme c'est un petit chapitre je me dis que tu pourrais étoffer en ajoutant des éléments sur : - Regrette-t-il sa décision d'hier soir ? - As-t-il une gueule de bois ? - Qu'est ce qui le pousse à postuler à un job alors que visiblement il en a un ? On a beaucoup d'éléments d'actions mais beaucoup moins d'informations sur ce qu'il pense, en comparaison à son premier chapitre :)

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Ah oui bonne idée, je me le note pour les corrections. Merci pour ton conseil