Leenargent Alice Famille Hugo

Famille Hugo

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

A l'époque les classes n'étaient pas par niveau. Il y avait tout le monde ensemble, et l'enseignant se débrouillait avec les enfants. Je me demande ce qui va lui arriver.

Leenargent

-

Il y a 4 ans

D'accord, merci beaucoup pour ce commentaire !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre est joli, tout en descriptions ! Ce qui est dommage, c'est que tout va très vite. Le chapitre est aussi en lui-même très court et j'aurais aimé en savoir plus. Après, je ne sais pas si c'est un choix et que seul ce chapitre est aussi court, mais c'est le bémol qui est le plus ressorti, finalement. J'aurais bien aimé savoir comment est faite la ferme, comment se passe la traite des brebis (est-ce qu'elle y est habituée ou est-ce que c'est totalement nouveau ?), est-ce que tous les enfants arrivent à lire ou non ? Etc etc...

Landry

-

Il y a 4 ans

C'est un très joli début que tu nous offres, très touchant ! malgré quelques petites fautes que j'ai pu relever, j'aime beaucoup les bases que tu nous offres de ton histoire, avec cette Alice qui se retrouve dans une ferme plutôt que son pensionnat, et on compatit quant à son sort. Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves par la suite !