E.L Alibis Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Coucou ! bon je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit :) ... J'aime beaucoup ce prologue, tu peux facilement l'étoffer en donnant plus de détails sur la scène et sur l'introspection, mais rien à redire (ça se travaille avec le temps donc pas d'alerte pour moi :)). Hâte de te voir développer tout ça pour un prochain concours ;) (si tu as besoins de lecteurs avides de crimes, je suis là :) - n'hésite pas à m'appeler ^^)

E.L

-

Il y a 7 ans

Il n'y aura pour l'instant pas de suite à ce prologue pour la simple et bonne raison que mon histoire n'est pas encore à mon goût. Je me suis lancée un peu sur un coup de tête et certains détails important ne sont pas peaufinés. Je reviendrai surement pour un prochain concours, après avoir retravaillé tout ça! En attends, je profite de lire les autres thrillers du concours. Beaucoup de niveau cette année encore! (J'espère que tu te sens visé, de ce que j'ai lu pour l'instant, j'adore! )

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci ! Ravi que ça te plaise ! J'espère que la suite sera aussi à ton goût. Effectivement mieux vaut que tu travailles un peu ta trame avant de te jeter tête baissée pour te retrouver bloquée quelques chapitres plus tard. Le thriller est compliqué à gérer en live sur Fyctia car le risque des approximations est grand. À bientôt ! ;)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Un peu court mais ça se lit bien. Un peu plus d'introspection dans la scène des bois aurait rendu le tout encore plus tendu. Mais continue et tague moi.

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre. Bien glauque et j'ai même senti un petite pointe d'humour noir bien agréable! A quand la suite?

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Aiiiiiie ! Çà doit faire mal Hâte de découvrir la suite

maya1506

-

Il y a 7 ans

SUPER - CONTINUE ET J ATTENDS LA SUITE

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Je suis tellement contente de te lire sur ce concours !!!!!! Hâte de lire la suite !