Par contre, je pense qu'il est nécessaire d'améliorer ton écriture. Tu changes souvent de temps, entre le présent et le passé. Il faut que tu n'en utilise qu'un seul, sinon ton récit est décousu. Certaines phrases sont un peu maladroites ou mal dites, comme "Mon âme soeur qui est à l'autre bout du monde ou pas." Ce serait plus joli de dire : "Mon âme soeur qui est peut être à l'autre bout du monde". Je t'ai aussi vu écrire : "et tout" à un moment. Mais c'est quelque chose que l'on dit en langage parlé et non quand on écrit, fait attention :3.
Voilà, ça fait beaucoup de chose mais si ça peut t'aider à t'améliorer, j'en serais heureuse !
Heavendell
-
Il y a 8 ans
Hello !
Je suis fane de loups garou alors bien évidemment, ta fiction m'intéresse ! (tu pourras remercier @ShophieVerhaeart car c'est elle qui m'a amené ici :3)
L'histoire est très bien, l'idée des âme-soeur est un classique mais qui marche très bien sur moi et j'ai envie de savoir si ce petit monde aura un happy end. Bref, je viendrais lire la suite ;)
Par contre, il y a quelque chose que je trouve dommage : il n'y a pas assez d'informations sur ton univers et les loups garou, à part le lien des âme soeurs qui est vite décrit. L'organisation du monde, les particularité de ta race, le pays de l'alpha... Moi, j'ai envie de savoir tout ça c:
Idem pour les personnages. L'un des piliers de ta fic', c'est Adam. Pourtant, on en sait pas beaucoup sur lui et il ne parle pas beaucoup malgré ses nombreuses apparitions. Je pense que ça pourrait être intéressant que tu le développe un peu plus et surtout, je veux le voir séduire Alexa :3 ! (comme ce moment de tendresse que tu viens nous offrir).
Bon ça c'est mon point de vue personnel. A toi de voir si tu veux suivre mes conseils ou non ;).
SophieVerhaert
-
Il y a 8 ans
Vite débloqué toi chapitre!! C'est comme une drogue j'ai envie de connaitre la suite!
SophieVerhaert
-
Il y a 8 ans
Liker et partager 2x! Je partage l'avis de noudyifan! J'adore et j'accroche vraiment! ☺
CoralieDen
-
Il y a 8 ans
Je l'ai posté mais il faut partager mais voilà quoi.
CoralieDen
-
Il y a 8 ans
Je l'ai posté mais il faut partager mais voilà quoi.
Nina ah
-
Il y a 8 ans
Je pourrais lire des heure et des heure tellement ton intrigue est intéressante.
l'idée d'avoir introduit des loups alpha et beta, c'est juste génial^^ j'espère que tu vas pas tarder à faire ton prochain chapitre^^
7 commentaires
Heavendell
-
Il y a 8 ans
Heavendell
-
Il y a 8 ans
SophieVerhaert
-
Il y a 8 ans
SophieVerhaert
-
Il y a 8 ans
CoralieDen
-
Il y a 8 ans
CoralieDen
-
Il y a 8 ans
Nina ah
-
Il y a 8 ans