Sûre, cauchemar, fêlure, plan, tord, famille et un frère, une sœur, une entrée en matière avec des mots accrocheurs comme des aimants. On ne peut que désirer d'entrer dans l'histoire avec je l'avoue, les neurones un peu tendues et en se demandant que va t-il arriver ?
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
J'aime bien la relation frère/sœur 🤗 ils semblent complices !
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
C'est l'une de leurs forces ;).
Lana.M
-
Il y a 5 ans
Premier chapitre qui donne de la consistance à la relation frère / Soeur. On ne comprends pas tout, mais tu veux visiblement garder l'effet de surprise et sur ce chapitre, même si on a envie d'en savoir plus sur cet homme mystérieux, on ne pas trop. J'ai pris le train en marche et j'attends de voir ce que tu me réserves; Ton écriture est agréable, le vocabulaire plutôt riche et c'est appréciable (pas trop de répétition). Voyons voir où tu vas nous mener !
Lana.M
-
Il y a 5 ans
on ne s'impatiente pas trop *
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Merci Lana, c'était l'effet rechercher ;).
Emma Berthet
-
Il y a 5 ans
Bonjour binôme de la semaine ! Je commence à te lire avec plaisir.
A mon sens un début très positif, intriguant, tu mets le lecteur d'emblée au cœur de l'action et tu donnes envie d'en savoir plus.
Toutefois quelques maladresse dans les tournures de phrase
Je repasse pour la suite
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Merci Jalil pour ce retour, cela fait du bien de lire tout ça. Pas de soucis pour la suite. En tout cas je suis ravie que cela te plaît.
Jalil
-
Il y a 5 ans
Il y'a pas de quoi ^^ !!!!!!!!!!!
Jalil
-
Il y a 5 ans
J'ai vraiment aimé la dernière phrase, elle était super :) !
L'histoire est vraiment la et on sent que tu vas tout donné pour qu'elle plaise aux lecteurs, je suis content d'avoir découvert ton univers :) !!
Tague moi pour la suite sa se serait sympa, comme sa je serait la à chaque chapitre avec le sourire biensûr ^^ !
Je vais m'abonner au moins je recevrai des notifications sur ton actualités, tu peut t'abonner à moi aussi sa me ferait extrêmement plaisir ^.* !
Bonne journée à toi et surtout bon courage pour la suite du concours :D !!!!!
16 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Lana.M
-
Il y a 5 ans
Lana.M
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Emma Berthet
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Jalil
-
Il y a 5 ans
Jalil
-
Il y a 5 ans