Kamisol Aimes moi et tais toi ! Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci ! Ton commentaire m'a énormément touché. Je prends toujours soin des prologues, c'est ma partie préféré dans une histoire, c'est le début de tout et j'avais envie que celui ci soit assez marquant. Je suis vraiment ému par ton commentaire et je passerais bien sur sur Link ! Elle m'avait tapé dans l'œil et je fonce m'y plonger !

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Quand j'ai vu ta description disant que tu passais le brevet et que j'ai commencé, je me suis putain elle a du talent pour son age ! Ton prologue ( d'habitude je les lis en diagonale, je les passe rapidement) est juste incroyable. Il est clair il nous transporte à la place du personnage c'est juste incroyable. Tu as une facon d'ecrire impressionnante ! Et j'ai hate de decouvrir le premier chapitre ! N'hesite pas à passer voir mon histoire aussi :)

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup c'était le but ! Je suis entrain d'écrire le chapitre 1.

Caroline Gaynes

-

Il y a 8 ans

Je suis curieuse de découvrir la suite.

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Très beau et bien écrit! Tu m'as emmenée dans sa souffrance! Je sens que ton histoire risque de me faire pleurer !

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Oui, meme plutôt très mal... Merci, j'espère te retrouver sur les chapitre sivants alors.

vanesse31

-

Il y a 8 ans

Aïe cette histoire à l'air de s'être mal fini et j'ai envie de savoir comment les personnages en sont arrivés là! Passe lire ma série si tu as le temps...

Kamisol

-

Il y a 8 ans

Merci mon petit chou ensoleillé !

Chelsea

-

Il y a 8 ans

C'est très beau, tout toi, bravo