Hélène Billiet Aimer, c'est tout. Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Klaire.DBS

-

Il y a 9 mois

Super chapitre ! Je dirais juste que peut être tu passes un peu vite sur l'aspect assez catastrophe et horrible de ce qui leur arrive, j'ai eu cette sensation surtout avec le cadavre du serveur qui s'abat sur elle il manquerait peut être une ou deux phrases que son ressentit. Mais sinon toute leur relation qui s'installe est bien posée, pas trop rapide mais on sent toutefois que quelque chose s'installe ^^ toujours très prenant en tout cas !

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Retour 5 chapitres précédents : Lisa, jeune avocate sensibilisée à l’écologie vit dans un monde dystopique. La ville de Lyon sous contrôle de la violence est bien décrite. On imagine un futur pas très réjouissant, des attaques et des vols, ça ne donne pas envie d’y habiter. Seule depuis quatre ans, Lisa se réfugie dans la lecture de New Romance pour se faire du bien. On apprend qu’elle a connu deux garçons, disparus de sa vie. La cause de leur séparation sera sans doute évoquée plus tard. Greg est un jeune étudiant en médecine, dépeint comme un bobo, assez macho et peu sympathique. Les êtres opposés s’attirent au niveau des vibrations et se repoussent par leur fonctionnement. La rencontre de Greg et de Lisa dans le café est bien décrite, car ils fonctionnent selon ce schéma. En ce qui concerne la manifestation, je ne comprends pas bien le sujet, ni qui mène l’attaque terroriste et pourquoi ? Je suppose qu’on l’apprend plus tard. J’ai envie de connaître la suite...

EmyDestiny

-

Il y a 9 mois

Hello, ton histoire est top ! N'hésite pas à passer découvrir la mienne : Shade of desire. Belle journée

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

;)

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 9 mois

Il se sauve mutuellement c'est bien ! C'est prenant, assez sombre comme contexte. Impatiente de voir comment ca va continuer