theblackcat Aime moi si tu peux Chapitre 2.b

Chapitre 2.b

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Me voilà arrivée à la fin de ma lecture. J'ai été ravie de découvrir Jade et son petit quotidien. Malheureusement, il n'y a pas assez de chapitre disponible encore pour que j'apprécie vraiment l'intrigue que tu nous proposes. J'ai l'impression d'à peine la toucher du doigts pour l'instant. Ta façon d'écrire m'a replongé dans mes vieux écrits. J'avais une écriture assez semblable à la tienne. Je te soupçonne donc assez jeune. Pour moi, tu as déjà de très bonne bases. Ton récit est cohérent, on visualise très bien les scènes, on te lit très facilement. Il reste néanmoins des points à améliorer pour moi. Notamment, dans le choix des scènes que tu présentes. Sont-elles réellement nécessaires au récit ou peuvent-elles être évités ? Egalement, je pense que tu pourrais améliorer le rythme du récit. C'est à la fois très rapide, car tu ne t'attardes pas vraiment sur les émotions, ni sur les descriptions des lieux et des personnages. Et à la fois lent, dans le sens où il y a peu d'actions. Voilà, j'espère que ces pistes pourront t'aider :) Je te souhaite une très bonne continuation.

theblackcat

-

Il y a 2 ans

merci de tes conseils je vais essayer de les appliquer

Simon Saint Vao

-

Il y a 2 ans

Je suis arrivé au bout déjà. C'était très agréable à suivre. Facile à lire et fluide dans l'ensemble. Il y a pas mal de faute d'orthographe mais pour ce qui me concerne je ne suis pas trop exigeant la dessus. J'aime beaucoup le nom de ton personnage Jade Leroy, la combinaison d'un prénom un peu précieux et d'un nom de famille très ordinaire. Pour le moment je trouve ça très léger, mais on a le droit d'être léger. Il y a pas mal d'éléments qui renvoient à notre époque et je trouve ça bien trouvé, ça donne un résultat assez réaliste et on croit volontier au personnage que tu nous présentes.

theblackcat

-

Il y a 2 ans

oui je sais j'au du mal avec l'orthographe merci de ton avis

Margo H

-

Il y a 2 ans

❤ Ça avance...et se bouscule...

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

💝🎀

Mélia MC

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ! N'hésite pas à passer lire notre roman "L'amour en plusieurs étapes" :)

Jessie Moon auteure

-

Il y a 2 ans

👍😊