LoreleiL Aime-moi L'invitation

L'invitation

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

Salut, Je suis contente que tu apprécies ce premier chapitre et Trevor.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Coucou, me voilà enfin ! Je suis contente de découvrir ton histoire, tu as choisis un sujet pas simple à traiter mais ô combien essentiel. On en voit peu alors bravo. J’ai beaucoup ces petits détails que tu as su distiller. Le grain de beauté, etc... ça rend ton récit plus profond, plus entier. On ressent bien l’amour qu’il ressent. Il est d’ailleurs touchant. Et cette fin... il se marie ! L’horreur ! Je n’ose même imaginer ce qu’il a dû ressentir. C’est le summum de la trahison. Sur la forme, quelques répétitions/fautes et oublie de mots mais ça nous arrive à tous. Je trouve malgré tout que tu as une écriture assez fluide qui nous donne envie de poursuivre

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

Merci, je regarderai ça pour corriger.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Il y a quelques petites coquilles, mais peu nombreuses. C'est un début intéressant qui nous plonge dans la vie d'un des personnages, nous accroche à lui et nous fait déjà lui souhaiter tout le bonheur du monde. Je continue ma lecture :-) (PS : je suis ta binôme de l'adopte un lecteur de cette semaine)

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

Pour tout dire c'est aussi la première fois que je m'essaie au M/M. Merci, je corrige sur mon word.

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Un début très prometteur, c'est le premier MM que je lis sur ce concours, c'est cool. ( Attention dans le premier paragraphe, il y a un e de trop à ravi !)

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

Contente que tu apprécies Trévor !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Eh bien ! Un personnage torturé comme je les aime ! Mais on est là ;) Sérieusement, être avec quelqu'un pendant sept ans et apprendre comme ça que cette personne va se marier... Sacré coup dur !

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

Merci. j'espère que la suite te plaira tout autant.

Moony Malfoy

-

Il y a 6 ans

Et bien ! Un grand bravo pour ce premier chapitre. On ressent l'intensité de ton personnage principale. Je poursuis ma lecture.